emse85 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Nouvelle offre de spécimens pour le cycle 2 et le cycle 3 La véritable histoire des trois petits cochons Le secret de grand-père http://www.cercle-enseignement.com/Offre-de-specimen-pour-les-cycles-2-et-3 Si quelqu'un veut se faire parrainer...je suis volontaire Je me suis mal exprimée Désolée emse85Donc, je veux bien parrainer quelqu'un et voici mon pseudo missJUL Pas de souci Moi aussi je veux bien parrainer : pseudo "emiser"
clicasos Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Livre demandé... Je peux parrainer aussi , pseudo : gisca
Hyuga42 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Voila c'est fait, Hyuga, j'ai utilsé ton pseudo. Merci. A mon tour de parrainer quelqu'un. Pseudo:alexgirl J'ai utilisé ton pseudo alexgirl. Voici le mien si ça intéresse quelqu'un : Lau08Merci alexgirl
didi148 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Revoici mon pseudo si quelqu'un veut être parrainer: didi148
NyOurs Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Impossible pour moi de changer mes coordonnées du coup je me suis réinscrite et j'ai mis Liligrenouille en marraine
steffa666 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Hello, Ca fait 3 ans que j'ai déménagé et jamais je n'ai réussi à faire une mise à jour sauf ce soir, miracle !! Par contre, je ne vois pas où sur le site on accède aux infos de spécimens (sur la page accueil j'ai "bénéficiez des avantages du cercles" qui me renvois sur une offre terminée ou sur pourquoi devenir membre > ok, je peux suivre le lien fourni ici pour ce coup ci mais pour les autres fois comment faire? Merci d'avance
emse85 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Ca fait 3 ans que j'ai déménagé et jamais je n'ai réussi à faire une mise à jour sauf ce soir, miracle !! + 1 (et ça faisait 5 ans pour moi que je n'étais plus dans cette école !!!)
grisouris Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 j'ai utilisé le nom virg pour le parrainage. si quelqu'un veut bien me parrainer à son tour, mon pseudo est bleila. Merci
Helinette Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Ca fait 3 ans que j'ai déménagé et jamais je n'ai réussi à faire une mise à jour sauf ce soir, miracle !! + 1 (et ça faisait 5 ans pour moi que je n'étais plus dans cette école !!!) Moi aussi j'ai enfin réussi à changer mon adresse (enfin presque, car je n'arrive pas à retirer le "lieu dit"). Je ne trouve pas le nom de mon école actuelle, mais au moins, l'adresse est correcte.
virg30 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 j'ai utilisé le nom virg pour le parrainage. si quelqu'un veut bien me parrainer à son tour, mon pseudo est bleila. Merci merci!
letslaetitia Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 j'ai utilisé le nom virg pour le parrainage. si quelqu'un veut bien me parrainer à son tour, mon pseudo est bleila. Merci Demande envoyée pour moi je devrais recevoir la véritable histoire des 3 petits cochons pour le 15 juin... plus un livre du fait que j'ai mis en parrain bleila A votre tour de vous inscrire et pourquoi pas de mettre mon pseudo comme parrain "letslaetitia"
Messages recommandés