Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en avez de la chance ! Moi je n'en ai reçu qu'un seul je crois

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

34

• sanleane

23

• schwa

20

• Lison

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

idem... 1 seul

Posté(e)

un nouveau livre :

Offre pour la Maternelle

Petit-Gruffalo_medium.jpg

Petit Gruffalo, de Julia Donaldson, paraîtra le 20 janvier 2011 dans la collection L'heure des histoires.

Gruffalo, le héros bien connu, a un enfant. Il le met en garde contre la terrifiante créature aux yeux cruels et aux moustaches pointues qui rôde dans la forêt… la Terrible Souris ! Et si ce monstre n'était qu'une toute petite souris terriblement maligne ? Une histoire pleine de malice et d'espièglerie où le plus petit a raison du plus gros. click ici

Posté(e)

Merci ! Même si je doute le recevoir !

Mais en fait quand j'y pense peut-être que je n'ai presque rien reçu car ils regardent notre niveau avant d'envoyer un livre ?

Posté(e)

Merci aussi! J'adore Gruffalo! Sans y croire, autant y croire :lol: sinon je me l'achèterai de toute façon.

Posté(e)

Mais en fait quand j'y pense peut-être que je n'ai presque rien reçu car ils regardent notre niveau avant d'envoyer un livre ?

J'ai toujours tout reçu et je commande des trucs de niveau collège et lycée aussi.

Ma mère prof de maths au collège reçoit aussi les livres que je lui commande.

Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier.

Posté(e)

Je l'ai commandé ..........reste plus qu'à attendre!:smile:

Posté(e)

J'ai toujours tout reçu et je commande des trucs de niveau collège et lycée aussi.

Ma mère prof de maths au collège reçoit aussi les livres que je lui commande.

Es-tu sûr d'avoir bien inscrit ton école ? Moi je me suis rendue compte que je n'avais pas changé mon école, c'était toujours celle de l'an dernier.

Toujours reçu aussi (enfin je crois sleep.gif).

Posté(e)

Perso quand j'essaie de la changer (depuis 2 ans) ça ne marche pas, il me met un message d'erreur... donc peut-être que les livres arrivent tous à mon ex-ex-école ! car je n'en reçois pas !

Posté(e)

Les livres arrivent toujours à l'adresse perso, pas à l'école, en tout cas, pour moi. Mais je ne reçois pas non plus tous les livres. Je n'ai pas reçu les livres pour le collège et le lycée. Dernier livre reçu: la première étoile.

Posté(e)

Perso quand j'essaie de la changer (depuis 2 ans) ça ne marche pas, il me met un message d'erreur... donc peut-être que les livres arrivent tous à mon ex-ex-école ! car je n'en reçois pas !

C'est bizarre ce message d'erreur, c'est peut-être ça qui bloque ?

Les livres arrivent chez moi aussi, pas à l'école.

Posté(e)

C'est bizarre ce message d'erreur, c'est peut-être ça qui bloque ?

Les livres arrivent chez moi aussi, pas à l'école.

J'avais eu un bug l'an dernier, je me suis réinscrite, et ça fonctionne. :smile: