Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

Je vais également utiliser des photos d'oranges, clémentines... trouvées dans les pubs de divers magasins. En plus, je pense coller du sable orange pour avoir un aspect granuleux / rugueux.

Pour les roses, je vais coller des photos également (je n'ai pas de vrais pétales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les roses, tu peux prendre des pétales de fleurs artificielles. C'est ce qu'avait fait mon ATSEM en début d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler sur cet album avec mes PS en periode 4. Je pensais faire un semainier individuel en reprennant vos idées. Je vais lire les autres livres de ce même loup. Je pensais faire une activité "la page perdue" quand ils connaitront bien les albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé des jeux de lotos, dominos et mémories que les élèves colorieront. Si cela vous intéresse... Le document est trop gros donc vous pouvez m'envoyer un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai créé 2 jeux du style "7 familles", 1 pour les PS (1 famille de7 loups complète = pot de peinture, pull rouge, rose, baignoire, orange, boue, plumes de paon) et 1 pour les MS avec les jours de la semaine.

Le jeu des MS peut servir aux PS qui pourront mettre dans l ordre les jours de la semaine en s aidant d un référentiel.

Si quelqu un est intéressé, me contacter en MP.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien ton jeu pour les PS, Cocoz , mais pas moyen de t'envoyer un MP ...merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien ton jeu pour les PS, Cocoz , mais pas moyen de t'envoyer un MP ...merci :)

Je viens de faire du vide dans mes MP. Tu peux donc de nouveau me contacter. Mon jeu est un docx.

Je vais essayer dans la semaine de le changer en doc ou pdf mais ce n est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai bien ton jeu pour les PS, Cocoz , mais pas moyen de t'envoyer un MP ...merci :)

Je viens de faire du vide dans mes MP. Tu peux donc de nouveau me contacter. Mon jeu est un docx.

Je vais essayer dans la semaine de le changer en doc ou pdf mais ce n est pas gagné.

Pourquoi?

Tu ouvres ton doc > Enregistrer sous > Document Word 97-2003

> PDF ou XPS

140302105712473996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l ai enregistré en word 97-2003 , les images se sont décalées. Il faut que j essaie en pdf pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quand je l ai enregistré en word 97-2003 , les images se sont décalées. Il faut que j essaie en pdf pour voir...

Peux tu mettre ton doc sur ce post stp? Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est trop lourd pour être mis sur le post.

Envoie moi un mp Mariew si tu es intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...