Aller au contenu

Le loup qui voulait changer de couleur


appy65

Messages recommandés

J'ai utilisé bon nombre de tes fiches sur "Petit Ogre veut aller à l'école" il y a 2 ans. Penses-tu qu'il soit possible d'adapter ces fiches version "loup"?

Je préfère les contacts directs pour ce genre de question (mon mail est en signature), je t'ai répondu en privé.

Pour ceux que ça intéresserait, ma réponse tient en "c'est possible, mais je doute de l'intérêt, et pas beaucoup de motivation" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moustache!
J'ai utilisé ton travail sur les affiches sur le loup, coloriages des mois et affiches mois par mois,

Je vais chercher comment adapter pour décembre, janvier et février, je voudrais éviter Noël, galette des rois et chandeleur, mais l'été démarre à peine, si j'y arrive, je viendrai les mettre ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention super bon plan en vue!!!!!!!!

oyez, oyez, écoutez bien!!!

Le bon plan est sûr, il vient de mon mari qui est libraire.

Les libraires peuvent commander auprès d'auzou des sacs cabacs du loup, gratuitement!!!

cf photo ici : http://babamomes.over-blog.com/article-jamais-sans-mon-loup-113990576.html

Mes élèves vont être ravis à la rentrée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher comment adapter pour décembre, janvier et février, je voudrais éviter Noël, galette des rois et chandeleur, mais l'été démarre à peine, si j'y arrive, je viendrai les mettre ici :)

Pas évident d'éviter les fêtes religieuses pour ces trois mois d'hiver... suggestions bienvenues (mail en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

suite ...

semaine loup 2 bis.pdf

Sur le modèle de la comptine de Mimi la souris sur le site de Sourimimi :)

Je vais pour ma part changer la page du livre du vendredi (vendredi, mangea un panier de bananes entier,puis se colla soigneusement les peaux sur tout le corps.Quelle horreur ! je ressemble à un poussin géant ! ça ne va pas du tout !) car sans jaune, je suis embêtée pour mon travail sur les couleurs ;)

du coup si certains font comme moi, voilà la comptine rectifiée:

semaine loup 2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet d'étiquette de porte-manteau:

post-6092-0-91517900-1406151429_thumb.jp

pour le fond je pensais à des carrés découpés à coller (j'ai des TPS/PS )

J'ai pris comme modèle le loup de "Petit loup rentre à l'école" que je vais utiliser à la rentrée :)

post-6092-0-19515900-1406151516_thumb.jp

post-6092-0-97951300-1406151542_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fond je pensais à des carrés découpés à coller (j'ai des TPS/PS )

J'ai pris comme modèle le loup de "Petit loup rentre à l'école" que je vais utiliser à la rentrée :)

pas facile de coller des carrés côte à côte et de surcroit en changeant de couleur pour des TPS ou des PS qui arrivent tout juste à l'école, je trouve.

La technique de collage n'est pas acquise, et il y aura 9 carrés à coller côte à côte !

Même pour des PS déjà scolarisés depuis 1an, ce ne sera pas facile pour la consigne " changer de couleur à chaque carré"

Il y a quelques années je faisais cette activité dans les jours qui suivaient la rentrée et en référence à Vasarely mais avec mes MS

arton312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fond je pensais à des carrés découpés à coller (j'ai des TPS/PS )

J'ai pris comme modèle le loup de "Petit loup rentre à l'école" que je vais utiliser à la rentrée :)

pas facile de coller des carrés côte à côte et de surcroit en changeant de couleur pour des TPS ou des PS qui arrivent tout juste à l'école, je trouve.

La technique de collage n'est pas acquise, et il y aura 9 carrés à coller côte à côte !

Même pour des PS déjà scolarisés depuis 1an, ce ne sera pas facile pour la consigne " changer de couleur à chaque carré"

Il y a quelques années je faisais cette activité dans les jours qui suivaient la rentrée et en référence à Vasarely mais avec mes MS

arton312.jpg

Moi j'ai prévu aussi un atelier où il faut coller des carrés de couleur mais pour mes MS GS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...