Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai fini lundi avec l'eps... Les oraux ont été assez éprouvants et je crains de ne pas avoir été à la hauteur des espoirs des jurys... Mais bon, c'est toujours difficile de savoir avec les oraux !

Vivement le 9 _bl_sh_ cryin _bl_sh_ pour être fixer...

Bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves.... C'est bientôt la quille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

moi aussi j'attends les résultats, mais sans grand espoir je dois dire...

je suis ressortie très mitigée des oraux, je ne sais pas trop quoi en penser (et CA C'EST ENERVANT <_< )

on verra bien le 9/07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fini..resultats pour mrs le 6..je vous tiendrai au courant..en general ca ce st mieux passé a mrs qu a grenoble.

Pour l op et l anglais dans le 38 ils etaient tatillons..enfin on verra...alors en attendant et esperant et desesperant parfois je souhaite bon courage et patience a tout le monde...natty ca va??courage pour cette fin de semaine

biz celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin passer ma dernière épreuve ce vendredi am : sciences c'est un gros morceau !

Jusquà maintenant j'estime que mes autres épreuves se sont plutôt bien déroulées, j'en garde une assez bonne impression... c'est parfois trompeur... mais bon je ne pense pas m'être vautrée, on le sent qd même...

Pourvu que cette dernière épreuve ne me fasse pas déchanter... cryin

Je m'y suis assez bien préparée ms bon le hasard des sujets plus ou moins inspirants joue pour bcp dans ce concours...

En tout cas ce n'est pas le moment de lâcher la bride, je me suis promis une fois que j'ai été admissible que je donnerai le meilleur de moi-même jusqu'au bout, ce n'est pas à présent qu'il faut baisser les bras ! :) avant-dernière ligne droite juste avant les résultats vendredi 9...

Allez bon courage et bcp de patience à tous ! et surtout bonne chance ! ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ici baraba

moi j'ai fini lundi dernier avec l'oral d'eps qui s'est plutôt bien passé comparé à l'an dernier!!!!! Je suis déjà super heureuse d'avoir fini même s'il faut attendre maintenant j'avoue être assez confiante mais ayant déjà reçu deux fois auparavant deux échecs douloureux je reste prudente!!! Courage à ceux qui n'ont pas encore fini!! Aujourd'hui 1er juillet plus que 8 jours.......... En espèrant que les résultats ne se feront pas trop attendre le 9 car l'an dernier à 16h30 ils n'y étaient pas!!!!! J'avoue que je reviens tous les jours sur ce site car c'est dur de tout arrêter quand même, de décrocher en fait!!! Et cela me fait du bien de lire mon messages, vos pensées, vos angoisses similaires aux miennes et à d'autres c'est comme une grande famille en quelque sorte!! Voilà je voulais vous dire à bientôt en espèrant n'apprendre que des bonnes nouvelles!!!!!!!!! Baraba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Le bonheur ! :wub:

Ca y est je suis admise à Lyon et cerise sur le gâteau : je suis 1ère sur liste principale !

C'est une sacrée revanche pour moi qui vivais injustement ma non-admissibilité à Toulouse ! Comme quoi ce concours est + qu'aléatoire ! <_<

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore. :wub:

J'espère que mon cas va remobiliser ceux qui n'ont pas réussi : car je sais que même si les gens autour de nous nous disent "c'est normal, ça reste un concours" on a du mal parfois à le croire...

;) OUI, ce concours c'est n'importe quoi.... pour ne pas dire autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Berginie !

Ton admission t'a certainement rendue très heureuse, mais en plus de savoir que tu étais la 1ere, tu peux être fière de toi ! ;)

Combien étiez-vous à la sortie des épreuves d'admissibilité ?

Nous à Dijon, ils ont fait un gros tri dès le départ, ils n'ont gardé qu'1/4 des candidats, c'est-à-dire 30. Je suis déjà vraiment fière de faire partie de ceux-là. En plus j'ai bon espoir pour la suite car cette académie propose 25 postes en 3e voie !

Alors je me dis que j'ai toutes mes chances et dans le pire des cas, je serai sur la liste complémentaire (LP : 25 + LC : 5 = 30 :D ).

En tout cas je ne vise pas la 1ère place, une liste principale me satisferait ! B)

Allez bonne continuation à tous et vive les 3e voie !!! :D

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vs avez eu quoi en eps oral,moi je le passe le 06 juillet à la Réunion.

félicitations à ts ceux qui ont réussi ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perruche64 courage...tiens nous au courant et surtout stresse pas, t as qu a voir ce qui est arrivé a berginie...a laquelle j envoie toutes mes felicitations d ailleurs!!

Baraba, je te rejoints quand tu dis que tu n arrives pas a decrocher...c est vrai que c est sympa ce forum...ca fait un peu psy de groupe!!

Bon on y croit jusqu au bout!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vs avez eu quoi en eps oral,moi je le passe le 06 juillet à la Réunion.

félicitations à ts ceux qui ont réussi ce concours.

A mrs le jovi en C3 (cad freesbee...bonjour le sport atypique...)

et a grenoble la natation en C2..mais apparement y a des favoris selon les academies...a voir pour la reunion avec les pe2 peut etre..

Bonne chan ;) ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vs avez eu quoi en eps oral,moi je le passe le 06 juillet à la Réunion.

A rouen, j'ai eu la natation au cyle 2 (poisson d'auto-évaluation). :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...