lelia Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 salut les filles comme vous j'attends impatiemment le 09.07 18h et j'ai une horrible boule à l'estomac cryin et félicitations à Nathrenaut et vive les 3e voie!!!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_
téchiney Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut! Aujourd'hui est un autre jour et pourtant le stress est tjs là! A fond les 3è voie et que la liste s'allonge!
leilavir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ah oui please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait un break en rangeant la chambre de ma puce et enregardant friends et maintenant c'est la cible que ça fait du bien de glander _bl_sh_
sf710 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bravo Céline et Nathrenault ! Ben voilà moi aussi j'attends mes résultats pour Dijon ce vendredi 9. Je trouve le temps vraiment trop long, le stress monte d'heures en heures, qu'est-ce que ça va être vendredi pour attendre 14h....!!! cryin J'ai qd même de grands espoirs car nous sommes 30 admissibles et il y a 25 postes, mais bon je ne suis pas trop satisfaite de ma dernière prestation en sciences... En tous cas qd je vois qu'il y a 2 personnes de 3e voie (Berginie et Céline)fréquentant le forum qui finissent 1ères en liste principale, je me dis que le forum a sans doute une bonne influence sur les résultats. Ca motive et ça montre que tout est possible ! Pourvu que nos efforts soient également récompensés... Bon ben je vous souhaite plein de bonheur à toutes et y'a plus qu'à attendre patiemment... Séverine
didie Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 C'EST BON et en plus je suis 1ère à montpellier pour la 3ème voix...Bon courage aux autres..qui attendent. Je suis heureuse, après ces 5 ans de galère, où je n'ai fait que bosser. Didie :P :P :P
leilavir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 et une de plus et au 1ER rang aussi : chapeau! quel cru ce 3° voie!
sf710 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bravo Didie ! C'est vraiment incroyable : encore une 1ère place en liste principale ! Ca laisse rêveur ! Félicitations et bonnes vacances ! Séverine
marlene33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Terrible : Première : ça en jette ! Bravo !
sissi2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 félicitations à toutes et tous .c'est formidable de voir des lauréats de troisième voie . :P un petit renseignement : avez vous passé l'externe en même temps ?est ce que ce sera possible en 2005? je serais ravie de rejoindre le club des 3e voie ,je me sentais un peu seule dans le forum.
téchiney Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Et de 3 majors! Effectivement le crû 2004 sera exceptionnel et oui une ae se bonifie avec les années... Trève de plaisanteries, demain toutes mes encouragements pour Natty 22!
natty22 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations Didie c'est génial, décidément les 3ème voie du forum assurent cette annéee!!!! Pourrais-tu nous donner tes notes et le suil d'admission si t'as tout ça..Histoire de voir le niveau qu'il faut avoir pour être première de la classe!! Peut-être que cela nous donnera un peu d'espoir... Un petit coucou aux filles, Leilavir, Téchiney...et une pensée pour Céline qui doit passer de superbes vacances....la veinarde! :P Allez courage ce sera bientôt notre tour... Natty PS: Sissi je viens de voir ton message les épreuves écrites de l'externe et du 3ème voie se déroulent le même jour vu que ce sont les mêmes sujets donc faut choisir externe ou 3ème voie pas possible de passer les 2. Le concours l'an prochain, (épreuves d'admissibilité) aura lieu le 27 avril pour tout le monde(ext et 3ème v)...
sissi2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'était la réponse que je craignais . pourtant on peut s'inscrire aux deux pour le capes alors j'avais logiquement pensé que c'était faisable au crpe . <_<
Messages recommandés