marlene33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci didie pour ton exposé... effectivement il est super !
isabelmaria Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut moi je suis 1ère sur la liste complémentaire d'Amiens en 3ème voie. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule en 3ème voie sur ce forum. A+
téchiney Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo Isabelmaria, encore une 1è place sur lc avec Nathrenaut. Bon courage à toutes sachant que demain est le grand jour pour une majorité d'entre nous.
perruche64 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 petite info (pr ceux qui ne le savent pas) en tant qu'ex aide éduc ou pion ou autre chose, on peut bénéficier d'une année d'anciennenté (jamais négligeable...) pour en bénéficier il faut en faire la demande à l'ia de votre département... je sais que ça compte pr la paye, par contre pr l'avancement j'espère que cette info servira à certains je pense à tous ceux qui comme moi attendent demain avec impatience.... cryin
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut je viens juste de rentrer car je vous dit pas le bazar impossible d'accéder à la page des résultats de Nice, j'ai du aller chez une copine pour accéder au minitel!!! Bref je suis 2ème sur Liste complémentaire à Nice bon c'est pas si mal... Allez j'espère que demain je ferai mieux à Grenoble Un petit coucou à tout le monde!! :P Natty
lelia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 très contente pour toi Natty et j'espère que demain ce sera encore mieux!!!! et bon courage pour tous ceux qui -comme moi :P -attendent le 09/18h avec impatience
téchiney Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oui Natty, c'est déja pas mal car ton travail a porté ses fruits.De toute façon, c'est Grenoble qui est important. Félicitations , que de réussites pour les filles du post. Perruche, pour info, l'avancement est pris en compte, tu rentres au 3è échelon. Demain,c'est le grand jour pour pas mal d'entre nous...Bon courage, Lelia.
sf710 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Effectivement demain est un grand jour pour bcp d'entre nous... La nuit sera longue... et la journée aussi... enfin moi les résultats sont à 14h... J'ai bien peur que le forum sature et aussi les sites de résultats... cryin il va falloir s'armer de patience.... Allez dernière ligne droite, on y croit !!!! J'ai déjà une petite boule dans le ventre ! qu'est-ce que ce sera dans qq heures ! Les VRAIES vacances sont bientôt là, enfin surtout si le résultat est bon, parce que sinon je crains que mon été soit foiré... Courage ! Séverine
sissi2 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je croise les doigts pour toutes .moi je repasse en 2005 mais pour la 1ere fois enfin en 3e voie .
taratatouille Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 un an d'ancienneté pour 6ans de labeur ben dis donc! comment on fait pour demander à l'IA? on fait un courrier à l'inspecteur? et comment on formule ça? merci pour les infos et bravo à tous
MadMarc Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 petite info (pr ceux qui ne le savent pas)en tant qu'ex aide éduc ou pion ou autre chose, on peut bénéficier d'une année d'anciennenté (jamais négligeable...) ... pour les pions, ca n'est pas tout a fait comme ca, c'est un coefficient... pour nous les ex-AE, la decision n'etait toujours pas officielle quant au calcul du reclassement a la mi-juin, mais ce que tu dis etait effectivement la rumeur en cours... rien n'est sur... <_<
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Téchiney Demain est en effet un grand jour pour beaucoup d'entre nous!! La journée va être longu, vous croyez qu'ils vont mettre les résultats vers quelle heure sur Grenoble, 17h?18h? A demain sur le forum pour patienter Natty
Messages recommandés