Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je me lance dans l'aventure! En fait, ça tombe bien car mon projet de littérature cette année tourne autour du roman policier et des énigmes. Je vais également travailler sur le roman "Les trois crimes d'Anubis" et certainement aussi "Aladdin et le crime de la bibliothèque". Donc, si certains veulent mutualiser leur travail....

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Moi aussi je me lance dans l'aventure! En fait, ça tombe bien car mon projet de littérature cette année tourne autour du roman policier et des énigmes. Je vais également travailler sur le roman "Les trois crimes d'Anubis" et certainement aussi "Aladdin et le crime de la bibliothèque". Donc, si certains veulent mutualiser leur travail....

Laurianne

Je dois le recevoir avec un dossier pédagogique...Je te tiens au courant si tu veux, et je suis partante pour partager :smile:

Je pense mettre sur mon travail sur mon blog :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai déjà avec le dossier pédagogique Magnard. C'est bien de celui-ci dont tu parles? Je trouve qu'il est vraiment bien fait! Je te ferais volontiers partager mon travail.

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je l'ai déjà avec le dossier pédagogique Magnard. C'est bien de celui-ci dont tu parles? Je trouve qu'il est vraiment bien fait! Je te ferais volontiers partager mon travail.

Laurianne

Oui c'est bien de celui là que je parle:smile:je l'attends :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site, ça me tente bien mais :

- j'ai une classe de cycle 3, que fais-je des 4 ce2 pendant la recherche de mes zozos ?

- le contenu des pages (facebook entre autres) reste à vérifier au niveau des pubs etc

- je n'ai ma classe qu'une journée par semaine (je bosse la lecture mais j'ai déjà entamé un boulot à partir du dossier Je lis je comprends)..

Pas réalisable cette année je crois .. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est embêté par la pub mais perso ça fait bien longtemps que je ne sais même plus à quoi elle ressemble...

installez Firefoxet le module anti pub AdBlockPlus

et plus de soucis de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis assez intéressée aussi, mais je me pose quelques questions...

Quelles sont les informations personnelles demandées sur les élèves ? (en fait, je me demande pourquoi on ne peut tout simplement pas inscrire une classe, plutôt que des individus nommés...).

Je ne suis qu'à 1/4 temps sur ma classe de CM2, pensez-vous que ce soit jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre aux questions ci dessus car je n'ai pas encore inscrit mes élèves individuellement.

Ma question : est-ce que vous avez montré la vidéo de présentation à vos élèves ? Moi oui et ils sont déjà à fond dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore montrer la vidéo à mes élèves. Je compte le faire à la rentrée. Par contre, nous avons commencé à travailler la littérature policière et ils adorent! Donc je pense que l'enquête multimédia va également leur plaire!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour ce projet... j'espère qu'il sera à la hauteur de mes et de leurs attentes!! :blush:

Pour la littérature on a fait le classique "mon père est un gangster".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...