Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

bonsoir,

juste une petite question; les vœux sont-ils modifiables? supprimables? et ce jusqu'à quand?

J'avoue avoir encore quelques doutes pour les départements limitrophes...

Merci d'avance.

Et bonne chance à tous

(Perso, avec mes 28 points, c'est + que de la chance qu'il me faudra!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

juste une petite question; les vœux sont-ils modifiables? supprimables? et ce jusqu'à quand?

J'avoue avoir encore quelques doutes pour les départements limitrophes...

Merci d'avance.

Et bonne chance à tous

(Perso, avec mes 28 points, c'est + que de la chance qu'il me faudra!!)

Normalement c'est modifiable jusqu'à la date de cloture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Encore une petite question si quelqu'un sait?

J'ai eu la bonification des 45 points des enseignants exerçant en zone violence (c'est apparu sur mon bareme). Faut-il envoyer des pièces justificatives? si oui lesquelles?

merci si quelqu'un connaît la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pour la bonification de 500 pts ? On n'a aucune case à remplir mentionnant le fait qu'on fait cette demande ... elle est accordée suite à CAPD, mais je pensais qu'on pouvait tout de même signaler qu'on faisait cette demande.

Pour Mimi85, il y a confusion je crois entre les 350 pts de séparation après 3 ans de séparation + 150 pts de rapprochement de conjoint et les 350 pts liés au rapprochement de conjoint comprenant les 200 pts de 2 ans de séparation + les 150 pts de rapprochement ...

Le CLM et le CLD aussi ne comptent pas dans les années de séparation ...

Pour les points d'échelon, l'année dernière j'avais déjà 22 pts pour l'échelon 2 car échelon 3 qu'au 1er septembre et là, encore 22 pts pour l'échelon 3 alors que je suis 4 depuis le 1er septembre ...

Pour l'instant j'ai donc 452 pts ... voire 952 si j'obtiens la bonification ... Il faut que ça marche cette année !!!

coucou,

Je te souhaite d'avoir la bonification et que enfin tu sois sereine. Demande faite pour moi, 410 points pour le 31 et 385 pour le 82 et le 81, y a plus qu'à attendre le mois de mars ! et xxx les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pour la bonification de 500 pts ? On n'a aucune case à remplir mentionnant le fait qu'on fait cette demande ... elle est accordée suite à CAPD, mais je pensais qu'on pouvait tout de même signaler qu'on faisait cette demande.

Pour Mimi85, il y a confusion je crois entre les 350 pts de séparation après 3 ans de séparation + 150 pts de rapprochement de conjoint et les 350 pts liés au rapprochement de conjoint comprenant les 200 pts de 2 ans de séparation + les 150 pts de rapprochement ...

Le CLM et le CLD aussi ne comptent pas dans les années de séparation ...

Pour les points d'échelon, l'année dernière j'avais déjà 22 pts pour l'échelon 2 car échelon 3 qu'au 1er septembre et là, encore 22 pts pour l'échelon 3 alors que je suis 4 depuis le 1er septembre ...

Pour l'instant j'ai donc 452 pts ... voire 952 si j'obtiens la bonification ... Il faut que ça marche cette année !!!

Bonsoir,

concernant les 500 points, il n'y a pas de case particulière... Après, si ça n'est pas déjà fait, tu dois voir la médecin conseil de ton département : c'est lui qui te donnera le papier d'attribution de la bonification et ensuite tu enverras ça + d'autres docs à l'inspection. Les 500 points n'apparaîtront que dans la confirmation de ton barème.

Après avec 952 points, je pense que tu n'as pas trop à stresser pour ta mutation :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question pratique pour la saisie des vœux. Après avoir saisi les départements souhaités, doit-on y mettre aussi, même en dernier, le département que l'on quitte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question pratique pour la saisie des vœux. Après avoir saisi les départements souhaités, doit-on y mettre aussi, même en dernier, le département que l'on quitte?

Non non, puisque tu ne veux surtout pas y entrer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

je viens de tomber par hasard sur un message (dans un autre sujet) d'une personne qui dit que lorsque l'on est en dispo, on n'a pas le droit de participer aux permutations informatisées... Est-ce vrai?!

Dans ce cas, toute ma situation à venir est à revoir...! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois de déprime (congé parental et tant d'ennuis), je me rajoute : 236 points pour la Gironde 1er voeux (que je voudrais en dernier recours) 231 pour la Charente Maritime (2ème voeux) que je voudrais plus que tout.

Bonne chance !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhh!!!!

le serveur de l'académie est en maintenance jusqu'à ce soir...

dites moi qu'ils le font exprès!! :mad:

par contre question : pourquoi est ce que vous n'avez pas le même nombre de points en fonction des départements que vous demandez??? il me semblait que le barème de points restait le même pour tos les départements qu'on demande non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...