Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Je souhaite partir du 92 pour le 06 et j'ai voulu faire ma demande sur SIAM et à ma grande surprise on me dit que je renouvelle mon vœu depuis 2ans alors que c'est ma 5ème demande et je ne peux pas le modifier.... Vu tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que ce n'est pas la peine d'appeler info mobilité, dois-je appeler on gestionnaire?

En tout cas bonne chance à toutes et à tous, on croise les doigts! :wink:

La gestionnaire ne règle pas les problèmes de mutation, juste les problèmes d'échelon et de dossier personnel à l'IA.

Pour ce problème ton barème sera régularisé lorsque tu enverras tes pièces justificatives. Si tu veux appeler quelqu'un il n'y a que la cellule info mobilité qui peut te répondre désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis T5, j'ai 393 points pour retourner dans la Loire. J'ai deux ans de séparation de conjoints (dans la réalité plus mais seule la date du pacs compte...) et je demande ma mutation pour la 2° fois sur Iprof et la 3° cette année pour la voie ineat/exeat peut-être (je n'espère pas mais le dernier parti pour la Loire venant du Rhône l'an dernier aux permutations avait 545 points...)

...En m'inscrivant sur siam on me donne 10 points pour le renouvellement de mon voeu, soit l'équivalent de 2 ans de demande de mutation. L'année de demande par ineat exeat ne comte donc pas ?

Merci pour l'info !

Ah ! En réfléchissant je viens de comprendre !!! En fait c'est 5 points par renouvellement de voeu, et pas par demande...désolée !

En effet les demandes par ineat exeat refusées ne comptent pas dans les renouvellements de demandes de permutation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aussi pour moi, mais effectivement ça comprend les 50 points de la 1ère année de séparation je pense.

Moi je suis en dispo donc si j'ai bien compris, je peux "m'asseoir" sur ces 50 points?? Et donc l'année prochaine, je ne compterai qu'une année de séparation ou 2?? (car ça change la donne ! si c'est 2, je peux partir :yahoo: !! sinon, il faut encore compter 1 an :thumbdown:et dans ce cas, il n'y a pas moyen de "modifier" ça?? )

Merci !!

ATTENTION! Pas de points de séparation si on est en dispo ou en congé parental, et si on avait cumulé des années de séparation avant la période de dispo ou de congé, on perd tout le bénéfice des années précédentes, donc on repart à zéro lorsqu'on reprend une activité et seulement dans ces conditions là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette et mimi5 c'est cela : 350 points séparation de conjoints + années de séparation, dont 200 points d'année de séparation.

Les années de séparations qui comptent sont celles déjà effectuées + celle en cours (sauf la PE2). J'ai mis plus haut pourquoi le barème était différent.

Ok, merci pour ta réponse! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les points/années de séparation.

Mon conjoint est posté dans le Bas-Rhin depuis le 31/08/2009.

Je fais ma seconde demande cette année, et j'ai un doute :

Sur Iprof il est demandé :

"Nombre d'année(s) scolaire(s) complète(s) de séparation observé à la date 01/09/2010", en toute logique, à date du 01/09/2010, nous sommes séparé depuis 1an et 1 jour. Cela comptez pour 2ans ? ou 1 seul ?

ensuite il est précisé :

"(pour les candidats concernés par une situation de séparation observée à la date 01/09/2010, l'année scolaire en cours est prise en compte)"

Si je comprend bien cette phrase, comme je suis déjà en situation de séparation au 01/09 (ce n'est pas le cas pour quelqu'un qui serai séparé depuis novembre 2010 par exemple?)n je pexu compter l'année en cours en plus !

en conclusion, 1ans de séparation ? 2 ? 3 ? c'est pas très clair tout ça ! HELP !

merci à toutes et tous et bon courage !

PS : si des bas-rhinois qui souhaitent partir vers l'ile de france passent par là, je libère une place dans le 92 :) envoyez moi un message privé si vous souhaitez discuter!

Nelly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait pour la bonification de 500 pts ? On n'a aucune case à remplir mentionnant le fait qu'on fait cette demande ... elle est accordée suite à CAPD, mais je pensais qu'on pouvait tout de même signaler qu'on faisait cette demande.

Pour Mimi85, il y a confusion je crois entre les 350 pts de séparation après 3 ans de séparation + 150 pts de rapprochement de conjoint et les 350 pts liés au rapprochement de conjoint comprenant les 200 pts de 2 ans de séparation + les 150 pts de rapprochement ...

Le CLM et le CLD aussi ne comptent pas dans les années de séparation ...

Pour les points d'échelon, l'année dernière j'avais déjà 22 pts pour l'échelon 2 car échelon 3 qu'au 1er septembre et là, encore 22 pts pour l'échelon 3 alors que je suis 4 depuis le 1er septembre ...

Pour l'instant j'ai donc 452 pts ... voire 952 si j'obtiens la bonification ... Il faut que ça marche cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

ATTENTION! Pas de points de séparation si on est en dispo ou en congé parental, et si on avait cumulé des années de séparation avant la période de dispo ou de congé, on perd tout le bénéfice des années précédentes, donc on repart à zéro lorsqu'on reprend une activité et seulement dans ces conditions là!!!

Pas de points de séparation d'accord, je n'ai donc que les 150 points mais si je reprends le boulot à la rentrée 2011 (toujours dans mon département d'origine), je ne conserve pas ces points (je veux dire les 150 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kuma pour ta réponse, je dois avouer que je n'avais pas lu le post entièrement :blush: mais ce qui m'étonne c' est que lors des demandes informatisées on nous propose justement d'indiquer les coordonnées d'une personne avec laquelle on voudrait lier la demande de permutation, n'est ce pas l'équivalent d'un échange?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kuma pour ta réponse, je dois avouer que je n'avais pas lu le post entièrement :blush: mais ce qui m'étonne c' est que lors des demandes informatisées on nous propose justement d'indiquer les coordonnées d'une personne avec laquelle on voudrait lier la demande de permutation, n'est ce pas l'équivalent d'un échange?!!!

Il s'agit de ton conjoint s'il est aussi dans l'éduc nat si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de points de séparation d'accord, je n'ai donc que les 150 points mais si je reprends le boulot à la rentrée 2011 (toujours dans mon département d'origine), je ne conserve pas ces points (je veux dire les 150 ?)

Tu conserveras les 150 points pour rapprochement de conjoint et tu auras en plus les 50 points de séparation de l'année en cours si tu reprends ton activité. Les points de rapprochement de conjoint et ceux pour séparation fonctionnent différemment, les premiers sont conservés même si on est en dispo ou en congé, les seconds nécessitent que l'on soit en activité pour être comptabilisés, c'est complexe mais c'est ainsi fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande faite! ce fut rapipde..30 sec je crois! jattends la confirmation! barème 284..j'ai grand espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...