Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Moi je suis T2, c'est ma deuxième demande pour la Vendée et je pensais avoir 2 ans de séparation de conjoint (la T1 et la T2 actuelle) et donc 350 points mais sur les récapitulatif je n'en ai que 200. Est-ce pareil pour vous? Est-ce que je vais récupérer mes points lors de l'envoi des pièces justificatives?

Merci par avance pour vos réponses

En réalité, 2 ans de séparation en comptant l'année actuelle, rapportent 200 points.

350 points, c'est pour 3 ans ou plus de séparation. Perso, cela fait 7 ans en réalité que je demande mon rapprochement de conjoint pour le 64 !!! J'ai évolué au fur et à mesure en atteignant les départements limitrophes (seulement au bout de 4 ans et une dépression!) et au final, l'administration m'octroie les mêmes points que pour quelqu'un séparé depuis 3 ans....

Je ne veux pas décourager, surtout que le 64 c'est un département un peu à part, extrêmement demandé et difficile à obtenir (peut être le plus compliqué) mais c'est la triste réalité de la manière dont on est considéré ...

BIZZZ ET BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T2, c'est ma deuxième demande pour la Vendée et je pensais avoir 2 ans de séparation de conjoint (la T1 et la T2 actuelle) et donc 350 points mais sur les récapitulatif je n'en ai que 200. Est-ce pareil pour vous? Est-ce que je vais récupérer mes points lors de l'envoi des pièces justificatives?

Merci par avance pour vos réponses

Si tu comptabilises 2 années de séparation, c'est normal que tu es 200 pts, 350 pts c'est pour 3 ans et plus.

Donc normalement tu as 150 pts pour raprochement de conjoint + 200 pts pour 2 ans de séparation soit 350pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T2, c'est ma deuxième demande pour la Vendée et je pensais avoir 2 ans de séparation de conjoint (la T1 et la T2 actuelle) et donc 350 points mais sur les récapitulatif je n'en ai que 200. Est-ce pareil pour vous? Est-ce que je vais récupérer mes points lors de l'envoi des pièces justificatives?

Merci par avance pour vos réponses

Si tu comptabilises 2 années de séparation, c'est normal que tu es 200 pts, 350 pts c'est pour 3 ans et plus.

Donc normalement tu as 150 pts pour rapprochement de conjoint + 200 pts pour 2 ans de séparation soit 350pts.

Euh... j'ai rien compris! :blink:

Donc pour 2 ans de séparation, on a 200 ou 350 points?

(Moi j'avais (mal?) compris comme mimi: "50 points pour chaque année scolaire de séparations, 100 points de bonification la 2ème année (1 an = 50 pts ; 2 ans = 200 ; 3 ans = 250 pts..." Donc j'avais calculé que 50 (1ère année) + 50 (2ème année) + 100 de bonification + 150 rapprochement de conjoint = 350. Non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est fait pour moi aussi. Par contre, j'ai une différence entre mon barême définitif (222 points)alors que dans le récapitulatif des départements on me marque 172 points ???? est-ce dû au 50 points d'années de séparation non pris en compte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est fait pour moi aussi. Par contre, j'ai une différence entre mon barême définitif (222 points)alors que dans le récapitulatif des départements on me marque 172 points ???? est-ce dû au 50 points d'années de séparation non pris en compte ????

pareil pour moi mais la cellule mobilité (hyper efficace :blink: ) m'a dit d'appeler mon gestionnaire qui m'a lui même répondu que tout serait régul avec l'envoi des pièces justificatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis T5, j'ai 393 points pour retourner dans la Loire. J'ai deux ans de séparation de conjoints (dans la réalité plus mais seule la date du pacs compte...) et je demande ma mutation pour la 2° fois sur Iprof et la 3° cette année pour la voie ineat/exeat peut-être (je n'espère pas mais le dernier parti pour la Loire venant du Rhône l'an dernier aux permutations avait 545 points...)

...En m'inscrivant sur siam on me donne 10 points pour le renouvellement de mon voeu, soit l'équivalent de 2 ans de demande de mutation. L'année de demande par ineat exeat ne comte donc pas ?

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est fait pour moi aussi. Par contre, j'ai une différence entre mon barême définitif (222 points)alors que dans le récapitulatif des départements on me marque 172 points ???? est-ce dû au 50 points d'années de séparation non pris en compte ????

pareil pour moi mais la cellule mobilité (hyper efficace :blink: ) m'a dit d'appeler mon gestionnaire qui m'a lui même répondu que tout serait régul avec l'envoi des pièces justificatives...

Idem aussi pour moi, mais effectivement ça comprend les 50 points de la 1ère année de séparation je pense.

Moi je suis en dispo donc si j'ai bien compris, je peux "m'asseoir" sur ces 50 points?? Et donc l'année prochaine, je ne compterai qu'une année de séparation ou 2?? (car ça change la donne ! si c'est 2, je peux partir :yahoo: !! sinon, il faut encore compter 1 an :thumbdown:et dans ce cas, il n'y a pas moyen de "modifier" ça?? )

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points d'années de séparation ne seront comptés que quand vous aurez envoyé les pièces justificatives, c'est pourquoi vous avez des différences entre le barème que vous entrez et le barème que prend en compte l'ordinateur :sleep:

Griboullette et mimi5 c'est cela : 350 points séparation de conjoints + années de séparation, dont 200 points d'année de séparation.

Les années de séparations qui comptent sont celles déjà effectuées + celle en cours (sauf la PE2). J'ai mis plus haut pourquoi le barème était différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je souhaite partir du 92 pour le 06 et j'ai voulu faire ma demande sur SIAM et à ma grande surprise on me dit que je renouvelle mon vœu depuis 2ans alors que c'est ma 5ème demande et je ne peux pas le modifier.... Vu tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que ce n'est pas la peine d'appeler info mobilité, dois-je appeler on gestionnaire?

En tout cas bonne chance à toutes et à tous, on croise les doigts! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors c'est fait pour moi aussi. Par contre, j'ai une différence entre mon barême définitif (222 points)alors que dans le récapitulatif des départements on me marque 172 points ???? est-ce dû au 50 points d'années de séparation non pris en compte ????

pareil pour moi mais la cellule mobilité (hyper efficace :blink: ) m'a dit d'appeler mon gestionnaire qui m'a lui même répondu que tout serait régul avec l'envoi des pièces justificatives...

Idem aussi pour moi, mais effectivement ça comprend les 50 points de la 1ère année de séparation je pense.

Moi je suis en dispo donc si j'ai bien compris, je peux "m'asseoir" sur ces 50 points?? Et donc l'année prochaine, je ne compterai qu'une année de séparation ou 2?? (car ça change la donne ! si c'est 2, je peux partir :yahoo: !! sinon, il faut encore compter 1 an :thumbdown:et dans ce cas, il n'y a pas moyen de "modifier" ça?? )

Merci !!

Lauriem je t'ai répondu tout à l'heure que tu n'avais pas le droit aux années de séparation même si tu en avais eu avant ta dispo.

Si l'an prochain tu reprends le travail, tu auras un an de séparation de conjoint, c'est tout (l'année en cours l'an prochain). Si tu es toujours en dispo, tu n'auras aucune année de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je suis T5, j'ai 393 points pour retourner dans la Loire. J'ai deux ans de séparation de conjoints (dans la réalité plus mais seule la date du pacs compte...) et je demande ma mutation pour la 2° fois sur Iprof et la 3° cette année pour la voie ineat/exeat peut-être (je n'espère pas mais le dernier parti pour la Loire venant du Rhône l'an dernier aux permutations avait 545 points...)

...En m'inscrivant sur siam on me donne 10 points pour le renouvellement de mon voeu, soit l'équivalent de 2 ans de demande de mutation. L'année de demande par ineat exeat ne comte donc pas ?

Merci pour l'info !

Ah ! En réfléchissant je viens de comprendre !!! En fait c'est 5 points par renouvellement de voeu, et pas par demande...désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...