Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Chatana c'est impossible, il faut être pacsé ou marié.

Moi aussi ils m'oublient 50 points, ils seront ajoutés quand ils auront reçus les justificatifs (je crois que l'an dernier il y avait déjà ce problème ;) )

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Loire (42) vers la Drôme (26)

Bonjour Lola,

Moi aussi, ils m'oublient les 50 points dans les voeux que j'ai effectués. J'espère qu'ils seront bien pris en compte lorsqu'on aura envoyé les justificatifs. Alors maintenant, ça se passe comment? On va recevoir un récapitulatif des pièces à fournir sur i prof ou par la poste? Dans combien de temps?

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Seine et marne (77) et entrer dans le Doubs (25). Croisons les doigts!!!

c'est la cas, ils seront pris en compte quand tu auras envoyé les justificatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana c'est impossible, il faut être pacsé ou marié.

Moi aussi ils m'oublient 50 points, ils seront ajoutés quand ils auront reçus les justificatifs (je crois que l'an dernier il y avait déjà ce problème ;) )

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Loire (42) vers la Drôme (26)

Bonjour Lola,

Moi aussi, ils m'oublient les 50 points dans les voeux que j'ai effectués. J'espère qu'ils seront bien pris en compte lorsqu'on aura envoyé les justificatifs. Alors maintenant, ça se passe comment? On va recevoir un récapitulatif des pièces à fournir sur i prof ou par la poste? Dans combien de temps?

Demande déposée avec 247 points pour sortir de la Seine et marne (77) et entrer dans le Doubs (25). Croisons les doigts!!!

Bon eh bien on nous répond ici à cette question ;) car je me la posais aussi

lauriem là il y a un récapitulatif de ton dossier qui s'affiche et en bas il y a 2 boutons (modifier ou suivant) qui te permettent d'avancer dans ta demande ;)

giniky j'espère qu'il faut attendre, car je ne sais pas exactement ce que je dois renvoyer comme justificatifs, donc j'espère que dans le mail il y aura écrit les pièces dont ils ont besoin ;)

oui, il faut attendre la confirmation de la demande pour envoyer les justificatifs. Sur cette confirmation, il y aura la liste des justificatifs à envoyer.

Ca y est, ça fonctionne !

Un petit renseignement tout de même : sur le récap il y a indiqué 222 points. Mais comme je suis en dispo, je n'ai malheureusement pas droit aux 50 points donc pourquoi il y a à la fois indiqué 222 points et 172 points??

C'est parce que tu as indiqué que tu avais une année de séparation de conjoints... Si tu es en dispo tu n'as pas d'année de séparation et tu perds celles que tu avais éventuellement eu avant ta dispo. Si tu marques juste séparation de conjoint, normalement, ça devrait être bon non? De toutes façons, ils ajusteront ton barème quand ils auront reçus tes pièces justificatives, on ne peut pas demander à un ordinateur d'être intelligent et de comprendre toutes nos situations particulières, singulières et compliquées :sleep:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le numéro info mobilité et effectivement ils se fichent de notre "honneur" :(

M'étant déjà pacsé avec mon ex pour la mutation (et pour rien...) j'espère que j'arriverai à avoir une mutation sans avoir à me re-pacser à seul but de la mutation :(

Reste plus qu'à croiser les doigts car mon ex est devenu mon ex à cause de la distance je ne veux pas que ça se termine pareil avec mon chéri ... :(

22 points c'est quand même pas beaucoup pour sortir du 79... même si c'est pour aller en région parisienne ... :(

Vivement le 14 mars qu'on soit fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ets SIAM sur iprof Paris fonctionne chez moi j'ai fait ma demande!

Chatana, c'est très bizarre parce que pour moi c'est la situation au 01/09/2010 qui a été prise en compte et ça change tout parce que du coup je suis échelon 4 et pas 2 (j'ai eu une revalorisation à cette date)...

Ca dépendrait des académies? ca me parait vraiment étrange!

Bon on croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 13 ça fonctionne pas, le site de l'IA est en maintenance jusqu'à demain et I-prof refuse de s'afficher. c'est super :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je prends ce post en cours car j'aurai une petite question pour Tessa 103, seriez vous intéressée par un échange pour le 92? Moi je souhaiterai quitter le 92 pour le 91. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me faire signe. Et bonne chance à toutes celles et ceux qui font une demande (je pense qu'on va en avoir besoin!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ets SIAM sur iprof Paris fonctionne chez moi j'ai fait ma demande!

Chatana, c'est très bizarre parce que pour moi c'est la situation au 01/09/2010 qui a été prise en compte et ça change tout parce que du coup je suis échelon 4 et pas 2 (j'ai eu une revalorisation à cette date)...

Ca dépendrait des académies? ca me parait vraiment étrange!

Bon on croise les doigts!!!

J'ai lu quelque chose à ce sujet sur le site de snuipp: ce sera au 31 août pour certains et au 1/10 pour les jeunes titulaires pour prise en compte du changement d'échelon et avoir plus de chances de passer.... je crois. Mais c'est une bonne nouvelle, non!

Et bien après des jours d'attente, je ne sais plus dans quel ordre mettre mes voeux et j'hésite même sur de nouveaux départements!!! le stress; d'autant plus que j'ai appris cet après-midi, que je ne serai peut-être fixée sur la fermeture de ma classe qu'en septembre (alors qu'il est certain que nous sommes en sous effectif) et donc je perdrai ma priorité pour le premier mouvement si je dois rester dans l'Aisne!!! que du bonheur, c'est vraiment le flou artistique jusqu'en mars et voire plus si échec aux permut! que du bonheur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ets SIAM sur iprof Paris fonctionne chez moi j'ai fait ma demande!

Chatana, c'est très bizarre parce que pour moi c'est la situation au 01/09/2010 qui a été prise en compte et ça change tout parce que du coup je suis échelon 4 et pas 2 (j'ai eu une revalorisation à cette date)...

Ca dépendrait des académies? ca me parait vraiment étrange!

Bon on croise les doigts!!!

Dans mon barème y a bien écrit "situation au 31/08" :( j'aurai pu gagner 4 points si c'était celle du1/09 qui avait été prise en compte....

Moi je veux y aller dans le 92 ^^ Personne veut ma place dans le 79 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ets SIAM sur iprof Paris fonctionne chez moi j'ai fait ma demande!

Chatana, c'est très bizarre parce que pour moi c'est la situation au 01/09/2010 qui a été prise en compte et ça change tout parce que du coup je suis échelon 4 et pas 2 (j'ai eu une revalorisation à cette date)...

Ca dépendrait des académies? ca me parait vraiment étrange!

Bon on croise les doigts!!!

J'ai lu quelque chose à ce sujet sur le site de snuipp: ce sera au 31 août pour certains et au 1/10 pour les jeunes titulaires pour prise en compte du changement d'échelon et avoir plus de chances de passer.... je crois. Mais c'est une bonne nouvelle, non!

Et bien après des jours d'attente, je ne sais plus dans quel ordre mettre mes voeux et j'hésite même sur de nouveaux départements!!! le stress; d'autant plus que j'ai appris cet après-midi, que je ne serai peut-être fixée sur la fermeture de ma classe qu'en septembre (alors qu'il est certain que nous sommes en sous effectif) et donc je perdrai ma priorité pour le premier mouvement si je dois rester dans l'Aisne!!! que du bonheur, c'est vraiment le flou artistique jusqu'en mars et voire plus si échec aux permut! que du bonheur :cry:

Bah non car je suis T1 et justement ça m'aurait arrangé que ça soit au 1/09 et pas au 31/08....

Je rappellerai l'info mobilité demain du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je prends ce post en cours car j'aurai une petite question pour Tessa 103, seriez vous intéressée par un échange pour le 92? Moi je souhaiterai quitter le 92 pour le 91. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me faire signe. Et bonne chance à toutes celles et ceux qui font une demande (je pense qu'on va en avoir besoin!!)

Pour la X-ième fois sur ce post : ça ne marche pas, les "échanges" !!!

Désolé, mais il faut passer par la phase "permutations informatisées", comme tout le monde. Et même pour les inéats/exéats, on ne peut pas appeler son IA en disant "bonjour, je souhaiterais échanger avec qqun !!". Et cela est normal : il y a un barème, et les demandes sont étudiées dans l'ordre du plus haut barème vers le plus bas.

En bref, bonne chance à toi, Myrie92, te voilà toi aussi à devoir t'inscrire sur SIAM et prier... ! ;-)))

Courage à tous pour les 4 mois d'attente.

Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc. En fait dans mon dossier Iprof je suis toujours écrit échelon 3 mais dans promotion il y a d'écrit que je serai échelon 4 au 01/09/2010. Suis je bien échelon 4 ? Si oui, le fait que ça ne soit pas pris en compte dans mon barème ne vient -il pas du fait que mon dossier n'a pas été mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'énerver encore une fois contre les échanges, je me suis faite recevoir la dernière fois :sleep:

Les échanges sont INTERDITS, il s'agit de préserver le peu d'équité qu'il existe dans le système des permutations.

Chatana, coup de fil à ta gestionnaire demain, en effet cela peut expliquer... Mais il me semble que cela arrive souvent ce cas de échelon 3/échelon 4 (confirmé par plusieurs filles ici et de différentes années et départements/académies), le passage à l'échelon 4 n'est régularisé qu'en décembre-janvier (avec une grosse paye à la clé qui rattrape le retard depuis septembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...