Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Je viens de voir un truc. En fait dans mon dossier Iprof je suis toujours écrit échelon 3 mais dans promotion il y a d'écrit que je serai échelon 4 au 01/09/2010. Suis je bien échelon 4 ? Si oui, le fait que ça ne soit pas pris en compte dans mon barème ne vient -il pas du fait que mon dossier n'a pas été mis à jour ?

Pour ce qui est de ton échelon actuel :

Regarde sur ta feuille de salaire (regarde la case "indice" : s'il est écrit 395, c'est que tu es toujours officiellement échelon 3. Si c'est écrit 416 c'est que tu es à l'échelon 4). mais je pense que tu n'es qu'à l'échelon 3 pour le moment, car la commission pour les passages par promotion (ancienneté, choix ou grand choix) a lieu en décembre. Tu auras donc, en janvier ou février, un salaire + important avec tous les arriérés de ta promotion (depuis septembre).

Pour ce qui est des permutations interdépartementales :

De toute façon, ça ne change rien, je suis désolé de t'apprendre que tu seras à l'échelon 3, car (je cite le BO) : "Pour le mouvement interdépartemental 2011, les points sont attribués pour l’échelon acquis au 31 août 2010 par promotion". (quand on prend on compte l'échelon au 1er septembre, c'est uniquement pour les reclassement, ça ne te concerne pas... Ne déprime pas malgré tout, et croise les doigts pour avoir quand même ta mutation avec seulement l'échelon 3 !)

Bonne chance !

Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'énerver encore une fois contre les échanges, je me suis faite recevoir la dernière fois :sleep:

Les échanges sont INTERDITS, il s'agit de préserver le peu d'équité qu'il existe dans le système des permutations.

Chatana, coup de fil à ta gestionnaire demain, en effet cela peut expliquer... Mais il me semble que cela arrive souvent ce cas de échelon 3/échelon 4 (confirmé par plusieurs filles ici et de différentes années et départements/académies), le passage à l'échelon 4 n'est régularisé qu'en décembre-janvier (avec une grosse paye à la clé qui rattrape le retard depuis septembre).

Donc il faut plutôt que je contact l'IA plutôt que "info mobilité" ? 4 points c'est pas beaucoup mais si je peux les avoir ça serait pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des permutations interdépartementales :

De toute façon, ça ne change rien, je suis désolé de t'apprendre que tu seras à l'échelon 3, car (je cite le BO) : "Pour le mouvement interdépartemental 2011, les points sont attribués pour l'échelon acquis au 31 août 2010 par promotion"

Bonne chance à toi aussi !

Kuma

:cry:

Pour mon salaire je n'ai toujours pas eu ne serai ce que la fiche de paie de septembre... alors je suis pas prête de savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des permutations interdépartementales :

De toute façon, ça ne change rien, je suis désolé de t'apprendre que tu seras à l'échelon 3, car (je cite le BO) : "Pour le mouvement interdépartemental 2011, les points sont attribués pour l’échelon acquis au 31 août 2010 par promotion"

Bonne chance à toi aussi !

Kuma

Je suis échelon 3 depuis le 1er septembre 2010 et pourtant le serveur m'a automatiquement accordé les 22 points de l'échelon en marquant bien que j'étais échelon 3 depuis le 1/09/10. Peut être n'est-ce que pour les T1? car si vraiment on prend la situation au 31/08 dans notre cas, on ne pourrait toujours pas participer aux permutations car pas titulaires au 31/08 :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'énerver encore une fois contre les échanges, je me suis faite recevoir la dernière fois :sleep:

Les échanges sont INTERDITS, il s'agit de préserver le peu d'équité qu'il existe dans le système des permutations.

Chatana, coup de fil à ta gestionnaire demain, en effet cela peut expliquer... Mais il me semble que cela arrive souvent ce cas de échelon 3/échelon 4 (confirmé par plusieurs filles ici et de différentes années et départements/académies), le passage à l'échelon 4 n'est régularisé qu'en décembre-janvier (avec une grosse paye à la clé qui rattrape le retard depuis septembre).

Donc il faut plutôt que je contact l'IA plutôt que "info mobilité" ? 4 points c'est pas beaucoup mais si je peux les avoir ça serait pas mal ^^

Oui appelle ta gestionnaire à l'IA!

Comme on a pu le prouver ici depuis une semaine à info mobilité ce sont des vacataires qui ont été pris pour nous répondre au téléphone ils n'y connaissent rien. De plus cette question d'échelon concerne d'abord ta gestionnaire PUIS, le problème de ta mutation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des permutations interdépartementales :

De toute façon, ça ne change rien, je suis désolé de t'apprendre que tu seras à l'échelon 3, car (je cite le BO) : "Pour le mouvement interdépartemental 2011, les points sont attribués pour l'échelon acquis au 31 août 2010 par promotion"

Bonne chance à toi aussi !

Kuma

Je suis échelon 3 depuis le 1er septembre 2010 et pourtant le serveur m'a automatiquement accordé les 22 points de l'échelon en marquant bien que j'étais échelon 3 depuis le 1/09/10. Peut être n'est-ce que pour les T1? car si vraiment on prend la situation au 31/08 dans notre cas, on ne pourrait toujours pas participer aux permutations car pas titulaires au 31/08 :idontno:

Je suis T1 également et moi c'est "situation au 31/08"....

mais l'an dernier j'étais en renouvellement d'où l'échelon 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour clarifier, je suis une T1 traditionnelle moi! :bleh:;)

Je suis passée à l'échelon 3 et j'ai été titularisée au 1/09/10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des permutations interdépartementales :

De toute façon, ça ne change rien, je suis désolé de t'apprendre que tu seras à l'échelon 3, car (je cite le BO) : "Pour le mouvement interdépartemental 2011, les points sont attribués pour l'échelon acquis au 31 août 2010 par promotion"

Bonne chance à toi aussi !

Kuma

:cry:

Pour mon salaire je n'ai toujours pas eu ne serai ce que la fiche de paie de septembre... alors je suis pas prête de savoir ^^

De toute façon, c'est quasiment certain que ton indice sera celui du 3ème échelon. Il faudra attendre la commission ;-)

Et pour les mutations, a priori tu es à l'échelon 3, puisque c'est au 31 août. Mais effectivement, votre situation à vous, T1 est parfois un peu particulière... Ayez le réflexe "syndicat" ou appelez la cellule info-mobilité, avec un peu de bol vous tomberez sur quelqu'un qui saura de quoi vous lui parlez............

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc. En fait dans mon dossier Iprof je suis toujours écrit échelon 3 mais dans promotion il y a d'écrit que je serai échelon 4 au 01/09/2010. Suis je bien échelon 4 ? Si oui, le fait que ça ne soit pas pris en compte dans mon barème ne vient -il pas du fait que mon dossier n'a pas été mis à jour ?

je pense que c'est ça tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T2, c'est ma deuxième demande pour la Vendée et je pensais avoir 2 ans de séparation de conjoint (la T1 et la T2 actuelle) et donc 350 points mais sur les récapitulatif je n'en ai que 200. Est-ce pareil pour vous? Est-ce que je vais récupérer mes points lors de l'envoi des pièces justificatives?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T2, c'est ma deuxième demande pour la Vendée et je pensais avoir 2 ans de séparation de conjoint (la T1 et la T2 actuelle) et donc 350 points mais sur les récapitulatif je n'en ai que 200. Est-ce pareil pour vous? Est-ce que je vais récupérer mes points lors de l'envoi des pièces justificatives?

Merci par avance pour vos réponses

"Le barème qui s’affiche lors de l’enregistrement des vœux correspond aux éléments saisis par le candidat, il peut être différent du barème déterminé par les services en fonction des informations contenues dans la base informatique et des pièces justificatives produites par les intéressés.

*Les candidats peuvent prendre connaissance du barème validé par mes services entre le 10 et le 16 janvier 2011.*. Cette vérification offre une garantie aux personnels et leur permet de faire le point sur les éléments de leur barème qui ont été retenus.

Pendant toute cette période, les participants peuvent demander par courrier, fax ou mail des rectifications. Ils peuvent également fournir des pièces nouvelles ou complémentaires par courrier jusqu'au 18 janvier 2011 le cachet de la poste faisant foi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...