Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

J'ai imprimé mon AR et je m'aperçois qu'il n'y a ni le nom de mon conjoint, ni son dpt de rattachement. Est ce normal ? dois-je les ajouter ?

Est ce pareil pr vous ou est ce prérempli ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question HS :

Je dois être blonde (bon, je le suis un peu :D ) mais je n'arrive pas à supprimer les messages de ma boîte I-prof; certains datent de 2004 et je voudrais m'en débarasser !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

:angel_not::angel_not: Une autre pas blonde! c'est encore ce que je me demandais hier soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi et c'est marqué pour le 10/12 :blink: bon le problème étant que je sais pas ce que c'est ça "Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"

on fait 1 attestation sur l'honneur, au alors c'est les bulletins de salaires et le contrat du conjoint qui attestera.

par contre je trouve que c'est 1 peu du foutage de gueule parce que hier soir il n'y avait rien dans ma boîte i-prof et là d'un coup on doit envoyer les papiers en 2 jours, pas comme si eux ils mettaient trois plombes à envoyer les papiers.

Tu dois envoyer contrat de travail + bulletins de salaire c'est ce qui est écrit ds le bo.

merci j'avais vu ça dans le BO mais comme il disait "attestant la durée de séparation" c'est pas écrit en gros sur le contrat, bref mon chéri récupère ça demain et il ira faire un recommandé à la poste vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu (je suis dans le 93) et c'est bien écrit à renvoyer pour le 17/12

Ne vous laissez pas avoir et téléphonez-leur, je pense que c'est abusif de mettre le 10/12, le calendrier des permuts est le même pour toute la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez!!! Accusé de réception reçu sur I-Prof, à renvoyer à l'inspecteur d'Académie avant le 17/12/2010...

Y'a plus qu'à s'atteler aux photocopies maintenant!!! :clover::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu (je suis dans le 93) et c'est bien écrit à renvoyer pour le 17/12

Ne vous laissez pas avoir et téléphonez-leur, je pense que c'est abusif de mettre le 10/12, le calendrier des permuts est le même pour toute la France !

C'est sur ca??

Parce que depuis tout à l'heure je lis que pour certains c'est jusqu'au 10, d'autres au 17, mais en ce qui me concerne je peux envoyer cela jusqu'au... 2 janvier!?!?!?

La phase d'envoi ne serait pas plutot "fluctuante" selon les départements ou les académies??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'inspection académique du Loiret, c'est une erreur de l'informaticien on a bien jusqu'au 17 décembre pour tout renvoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler L'inspection académique du Loiret, c'est une erreur de l'informaticien on a bien jusqu'au 17 décembre pour tout renvoyer !

ouf !!!! merci christouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof.

J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé??

Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans ma boîte... Ca me stressssss :cry:

Sauriez-vous où trouver un modèle de lettre pour dire qu'on va bien faire notre déclaration d'impôt en commun avec mon conjoint (PACS datant de mars 2010) ?

Je ne sais pas où consulter ma boîte académique... Seulement celle iprof, et je pensais que c'était la même chose. Savez-vous ce qu'il en est ?

l'accusé est reçu sur la boite de iprof.

La boite académique, il faut aller sur l'IA de ton département et chercher "webmel" tes login et code sont les mêmes que ceux d'iprof.

Pour ta lettre, écrire que vous vous êtes pacsé à tel date et que vous engagez sur l'honneur à faire une déclaration conjointe aux impôts pour l'année en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...