Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof.

J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé??

Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi...

L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question bête... Sur le BO, ils disent d'envoyer les pièces justificatives et l'accusé de réception à notre supérieur hiérarchique (donc l'IEN), mais sur l'accusé de réception, ils disent de l'envoyer à l'IA... Que faire???

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA ;)

Accusé de réception reçu, je m'y colle demain ;)

Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA ;)

Accusé de réception reçu, je m'y colle demain ;)

Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Merci, j'avais trouvé la solution entre temps... Il y a eu une note de service parue sur le site de l'IA... donc c'est bien à l'IA. Je me posais la question à cause des délais impartis.

Sinon sur ma convocation, c'est bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof.

J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé??

Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi...

L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles.

Merci, j'avais exactement la même question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu ce soir, ça me stresse... je ne suis pas la seule j'espère ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai rien reçu non plus !

Ah ouf tu me rassures :lol:

Ils jouent déjà avec nos nerfs :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...