Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof.

J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé??

Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi...

L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles.

Posté(e)

j'aurais une question bête... Sur le BO, ils disent d'envoyer les pièces justificatives et l'accusé de réception à notre supérieur hiérarchique (donc l'IEN), mais sur l'accusé de réception, ils disent de l'envoyer à l'IA... Que faire???

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e)

Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA ;)

Accusé de réception reçu, je m'y colle demain ;)

Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Posté(e)

Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA ;)

Accusé de réception reçu, je m'y colle demain ;)

Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Merci, j'avais trouvé la solution entre temps... Il y a eu une note de service parue sur le site de l'IA... donc c'est bien à l'IA. Je me posais la question à cause des délais impartis.

Sinon sur ma convocation, c'est bien écrit à renvoyer avant le 17/12

Posté(e)

Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof.

J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé??

Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi...

L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles.

Merci, j'avais exactement la même question!

Posté(e)

Toujours rien reçu ce soir, ça me stresse... je ne suis pas la seule j'espère ? :sad:

Posté(e)

non, je n'ai rien reçu non plus !

Ah ouf tu me rassures :lol:

Ils jouent déjà avec nos nerfs :glare:

Posté(e)

Rien reçu non plus. Je suis dans la Somme.

Vite, viiiiiiite, que c'est stressant cette attente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...