Naia Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof. J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé?? Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi... L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles.
luciole84000 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 j'aurais une question bête... Sur le BO, ils disent d'envoyer les pièces justificatives et l'accusé de réception à notre supérieur hiérarchique (donc l'IEN), mais sur l'accusé de réception, ils disent de l'envoyer à l'IA... Que faire??? Merci par avance pour vos réponses.
del200513 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA Accusé de réception reçu, je m'y colle demain Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12
luciole84000 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Suis ce qui est écrit sur le papier je pense... De toutes façons ça revient au même, l'IEN transmet à l'IA Accusé de réception reçu, je m'y colle demain Sur le mien il y a bien écrit à renvoyer avant le 17/12 Merci, j'avais trouvé la solution entre temps... Il y a eu une note de service parue sur le site de l'IA... donc c'est bien à l'IA. Je me posais la question à cause des délais impartis. Sinon sur ma convocation, c'est bien écrit à renvoyer avant le 17/12
lulutte Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de recevoir l'accusé dans ma boite iprof. J'ai une question bêbête : J'ai fait la demande de mutation pour convenance perso avec aucun point en dehors des points d'échelon (en l'occurrence 26), je n'ai aucun papier à renvoyer avec l'accusé imprimé et signé?? Sinon, pour moi qui suis à Paris la date notée est "avant le 17 décembre" pour l'envoi... L'année dernière j'étais dans ton cas et j'avais seulement renvoyé l'accusé imprimé et signé. Tu n'as aucun papier à fournir en cas de convenances personnelles. Merci, j'avais exactement la même question!
Naia Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours rien reçu ce soir, ça me stresse... je ne suis pas la seule j'espère ?
Naia Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 non, je n'ai rien reçu non plus ! Ah ouf tu me rassures Ils jouent déjà avec nos nerfs
Ygraine Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Rien reçu non plus. Je suis dans la Somme. Vite, viiiiiiite, que c'est stressant cette attente.
Messages recommandés