amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 euh dis donc autruce a saucisse (oui oui tu t'es bien reconnue) moi j'ai po eu un poême aussi recherché...... c'était plutot populaire... amandinette elle est chouette !!! pourquio j'ai aps eu un truc du style "n'a d'égal que ton..." ??? j'suis pas assez distinguée peut être ?? allez j'déconne ma coucou ma rarage... tu sais que je l'aime ton poême et je voudrais pas en changer promis ! c'était juste histoire d'écrire un message de plus avant de vous quitter car j'ai un pb d'ordi donc je reviens....
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Dédolée, Amandinette, je crois que j'ai un petit problème de latéralisation ce soir ET MOI, Y'A DONC PERSONNE POUR M'ECRIRE UN POEME ???? C'EST PO JUSTE !!!!!!!!!!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 euh autruche pas autruce... quand je te dis que j'au pb d'ordi !!
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bon ben tant pis j'ai fait un poème pour virginie qui n'était pas aussi bien que celui qu'aurait fait scami qui n'aura pas succiter la furie!!!! sur ce chers amis je vous souhaite bonne nuit!!!!!!!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 roh les copieuses alors elle veulent toutes un poême comme moi !! m'en fou les miens c'était les + beaux parcequ'ils sont venus naturellemnt, sans aucune demande et na ! fière, je me retire de ce forum avec ma maitrise de psycho comportemental hi hi hi ça pète hein
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Merci courage et bonne nuit à toi et à ta p'tite famille.
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bonne nuit Courage et fait de beaux rêves !!
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bon sans fote sa aurré aitai mieu!!!!!!!!!!! maince mon poaime na plu la mem valeure!!!
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 trés trés bien courage ! ça va etre difficile de faire mieux ! bon je me lance : Virginie, point sur les i, points sur le nez, points à lier !
Messages recommandés