scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 vivi mes dons de voyant extra-lucide me disent que dans peu de temps tu vas dire une c...nerie B)
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 1m 70 72 kg Véro t'as lu le message de celle qui dit qu'elle connait ces notes. Je savais pas que c'était possible. Bizarre non?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 courage t'es vraiment plus trés loin les 2 autres : chuis un rital pas un viking !!!
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Heu Sacm, mon scamichou si tu sais encore des trucs dans ce genre sur moi tu garde le plus corsé pout toi ( ca pourrait choquer les âmes sensibles!)
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Pardon Courage promis j'avais pas vu! ( tu serais même pas prete à partager ce super gros lot avec moi?)
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bon les jeux sont faits et je declare vivirginie et courage premieres ex-aequo : 1,69 71 qu'est ce qu'on gagne ? voir odile ca vous dirait ?
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS ODILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 euh en fin de compte je te laisse le gros lot nini, t'es une copine quoi!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Oui, j'ai lu et ça m'a enervée Et en plus j'ai encore perdu Y'a des jours on ferait mieux de rester au lit ou de se prendre une cuite !
Messages recommandés