Lainyg Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait cette chanson "Noel Russe" sous la main ? j'ai la partition mais pas la musique ! Merci d'avance... (La version avec les "lalalala...")
myosotis11 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait cette chanson "Noel Russe" sous la main ? j'ai la partition mais pas la musique ! Merci d'avance... (La version avec les "lalalala...") Va voir http://gaminsdulux.fr/ce2cm1/activites/chants/chants.htm#russe Je ne sais pas si c'est la bonne version. J'ai fait ce chant l'an dernier mais sans les "lalalalala"!
stéphanie.vo Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) J'ai les versions, chantée et instrumentale, sur mon ordi avec les lalala. Si qqun m'explique comment je peux faire pour te les transmettre vu que chaque fichier wav pèse dans les 27Mo et donc trop lourds par mail, pas de souci. Modifié 26 avril 2013 par stéphanie.vo
Lainyg Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai les versions, chantée et instrumentale, sur mon ordi avec les lalala. Si qqun m'explique comment je peux faire pour te les transmettre vu que chaque fichier wav pèse dans les 27Mo et donc trop lourds par mail, pas de souci. malheureusement, je ne sais pas comment faire non plus ! c'est dommage !
Sofsof Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Oups ! J'étais intéressée par ta propsition, stéphanie.vo, mais je ne suis visiblement pas la seule, ta boite MP est pleine, j'essayerai plus tard
Lainyg Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Aïe, merci de m'avoir prévenue je ne savais pas. J'ai fait de la place dans mes MPs, tu peux m'envoyer ton mail je t'ai envoyé mon mail par mp. Lainyg
fla Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je suis également intéressée par Noël russe avec les lalala. Savez-vous où je peux le trouver?
chben Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis également interessé et je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Merci d'avance!
finou33 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Jsuis très interessée par Noel Russe quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? sofie_br@hotmail.com Merci d'avance Sophie
mils Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Moi aussi je cherche et je cherche toujours la chanson Noël russe instrumental avec les lalala mais en vain.... Pourriez vous me l'envoyer: mils_1986@hotmail.com Merci d'avance
chrispat Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Aïe, merci de m'avoir prévenue je ne savais pas. J'ai fait de la place dans mes MPs, tu peux m'envoyer ton mail je cherche aussi la chanson Noël russe instrumental avec les lalala ainsi que la partition. Pourriez vous me l'envoyer: chrispat@bluewin.ch
mozarteum Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Pour la partition je l'ai http://musicouleur.free.fr/noel%20russe.pdf Pour la musique je pense l'avoir sur une cassette qui date au moins d'il y a 20 ans!!! Mais je ne sais pas s'il y les lalalala dont vous parlez.
Messages recommandés