mozarteum Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 bon voici une version que j'ai faite ce soir http://musicouleur.free.fr/noel%20russe.mp3 dites-moi par mp si elle vous convient ou si vous voulez que je la ralentisse (ou accélère) 1
Miettes Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, je suis également intéressée par ces mp3 et serais ravie de les avoir, ça m'oterait aussi une belle épine du pied, vue mes capacités en chant, lol, merci d'avance si vous pouvez me l'envoyer. Bien cordialement Voici mon adresse mail, sans les tirets avant et après ;-) -miettes@gmail.com-
zilE93 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour, je suis aussi très intéressée par cette chanson. Voici mon adresse mail: cc87.celine@laposte.net merci beaucoup
cquinette Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Je serai également intéressée par la musique (version chantée) de cette chanson. Cette fois, je m'y prends à l'avance pour ne pas avoir à courir à la dernière minute.
Lainyg Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 Je serai également intéressée par la musique (version chantée) de cette chanson. Cette fois, je m'y prends à l'avance pour ne pas avoir à courir à la dernière minute. J'ai ce qu'il te faut si personne ne te l'a déjà envoyé ...
cquinette Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Merci, mais on me l'a envoyée et je sais qu'elle est sur le CD "les enfants chantent Noël".
djo2202 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Je suis également intéressée, si quelqu'un a la version chantée avec les lalala.
sanechka Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Je viens de commander le CD Ecoles qui chantent NOël vol 1. Mais Il y a un délai de 8 à 14 jours pour la livraison...... Auriez-vous les versions chantée et instrumentale de Noël russe avec les lalalala ? Que je puisse l'apprendre à mes loulous avant la dernière semaine.... Merci d'avance benoit.chrys@wanadoo.fr
roro33 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Avec quels niveaux cette chanson fonctionne t-elle ?
marina56100 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Jsuis très interessée par Noel Russe quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? mmps@gmx.fr merci d avance marina
rachou77 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je suis preneuse si quelqu'un a sur son PC les versions chantée et instrumentale merci d'avance rachelszmidt chez free.fr
delgilou Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 si qqun l'a, je suis preneuse aussi! ca m'aiderait bien! mon mail: del_desbats@hotmail.com Merci d'avance
Messages recommandés