Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Tijona chez orange quand tu reprends un nouveau forfait pour avoir le tel moins cher tu changes obligatoirement de numéro alors que situ vas ailleurs il font la portabilité du numéro pour les nouveaux clients.

Pounky je suis a l'Internet illimité depuis 3 ans mais avant en 500mo chez orange quand tu dépassais c'était du hors forfait et c'était très cher... C'est pour cela que je suis passée a lillimite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Merci quand même Ariou :blush:

(du coup on a fait sur le pc de mon mari, c'est nikel!!! Vivement le net qui arrive le 28 janvier :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ça fait longtemps que tu l'as le wave ?

Mon copain l'a acheté la semaine dernière et pour le moment RAS.

Et concernant le forfait à 29€, tu le trouves cher ?

J'ai le wave depuis fin octobre (changer de mobile avec plein de points + offre de remboursement).

Pour le forfait, non je trouve que ce n'est pas excessif.

Par contre ne pas être pressé pour les options !! ce n'est pas immédiat.

Vérifier sa facture également ! j'ai des sms qui m'ont été facturés (un coup de fil et hop remboursement).

J'ai lu que l'origami style n'augmentera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ça fait longtemps que tu l'as le wave ?

Mon copain l'a acheté la semaine dernière et pour le moment RAS.

Et concernant le forfait à 29€, tu le trouves cher ?

J'ai le wave depuis fin octobre (changer de mobile avec plein de points + offre de remboursement).

Pour le forfait, non je trouve que ce n'est pas excessif.

Par contre ne pas être pressé pour les options !! ce n'est pas immédiat.

Vérifier sa facture également ! j'ai des sms qui m'ont été facturés (un coup de fil et hop remboursement).

J'ai lu que l'origami style n'augmentera pas...

Tu as le origami style à 29 euros c'est ça ?

Tu arrives à aller sur internet facilement ? (car il y a l'autre forfait qui dit que l'internet va 2 fois plus vite). Ca rame pas ? tu as accès à tout ou alors tu es limité à un portail ?

Les options c'est quoi ?

Merci blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ça fait longtemps que tu l'as le wave ?

Mon copain l'a acheté la semaine dernière et pour le moment RAS.

Et concernant le forfait à 29€, tu le trouves cher ?

J'ai le wave depuis fin octobre (changer de mobile avec plein de points + offre de remboursement).

Pour le forfait, non je trouve que ce n'est pas excessif.

Par contre ne pas être pressé pour les options !! ce n'est pas immédiat.

Vérifier sa facture également ! j'ai des sms qui m'ont été facturés (un coup de fil et hop remboursement).

J'ai lu que l'origami style n'augmentera pas...

Tu as le origami style à 29 euros c'est ça ?

Tu arrives à aller sur internet facilement ? (car il y a l'autre forfait qui dit que l'internet va 2 fois plus vite). Ca rame pas ? tu as accès à tout ou alors tu es limité à un portail ?

Les options c'est quoi ?

Merci blush.gif

Je crois que l option qui rame c'est l illimité partagé, l'installation des 3 numéros illimités est un peu longue semble t il....

Pour le surf 2 fois plus vite je ne suis pas si sure, les forfaits style et star sont en 3G+ et la ( plupart des débits chez les 3 opérateurs semblent bridés..C'est surtout le volume de téléchargement qui change : maxi 500M0 en style 2 G0 en star . Et au final 10 euros d'écart entre les 2 forfaits.

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai plus à réfléchir blush.gif

Mon mari est rentré avec un cadeau pour mon anniversaire, le samsung galaxy S.

Pour l'instant je suis en forfait 2h webphone car ça permettait de l'avoir pour 1 euro. On changera en 1h dans 6 mois.

Je dompte la bête sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup orange me fait mentir, je viens de recevoir le message, mon illimité partagé est activé :yahoo:

C'est 3h pour les autres utilisateurs c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi: iphone 4 acheté! :D

Et abonnement changé! (sfr illimitics avec 3num en illimité/tous les num illimités après 21h30/2h de comm/internet, tv, mms... )

Au magasin, on m'a affirmé que les forfaits qui vont subir l'augmentation de la tva sont ceux avec tv incluse! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car chez Orange ils m'avaient dit que le titulaire du forfait était bien en illimité mais que mes 3 "illimités" eux étaient en fait limités à 3h.

Vérifie bien les petites lignes au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car chez orange ils m avaient dit que moi j aurais bien eu mes 3 en illilite.mais que eux c.etait du faux illimite car limite a 3 h

verifie bien au cas ou!

Il me semble que l'illimité est effectivement limité à 3 heures par appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

– illimité partagé illimité partagé illimité partagé illimité partagé

Tous les forfaits Origami et Origami pour iPhone incluent l’illimité partagé.

– Le souscripteur choisit 3 de ses proches, quel que soit leur opérateur mobile, et bénéficie

d’appels et de SMS illimités vers leurs numéros.

– Les proches déclarés, s’ils sont clients Orange (forfaits et forfaits bloqués), pourront

également appeler et envoyer des SMS en illimité au titulaire du forfait Origami.

– Et ils pourront même s’appeler et s’envoyer des SMS entre eux, toujours en illimité s’ils sont

clients Orange (forfaits et forfaits bloqués).

Pour bénéficier de l’illimité partagé, le soucripteur doit déclarer ses 3 numéros en appelant le 740.

Les souscripteurs qui bénéficiaient déjà d’appels illimités vers une liste de numéros doivent

également appeler le 740 pour (re)déclarer leurs 3 numéros.

Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule foisisisis.

Cela signifie qu'ils ne peuvent appartenir au maximum qu'à deux groupes bénéficiant d'appels et

de SMS illimités : leur propre groupe plus un groupe dans lequel ils ont été déclarés utilisateurs.

Usages en France métropolitaine. 3 h max/ appel vers les nos de mobile déclarés et depuis les nos de mobile Orange

déclarés (forfaits et forfaits bloqués). Les appels et les SMS émis au départ des mobiles d’opérateurs tiers ou

prépayés Orange à destination des autres utilisateurs ne sont pas inclus.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

– illimité partagé illimité partagé illimité partagé illimité partagé

Tous les forfaits Origami et Origami pour iPhone incluent l’illimité partagé.

– Le souscripteur choisit 3 de ses proches, quel que soit leur opérateur mobile, et bénéficie

d’appels et de SMS illimités vers leurs numéros.

– Les proches déclarés, s’ils sont clients Orange (forfaits et forfaits bloqués), pourront

également appeler et envoyer des SMS en illimité au titulaire du forfait Origami.

– Et ils pourront même s’appeler et s’envoyer des SMS entre eux, toujours en illimité s’ils sont

clients Orange (forfaits et forfaits bloqués).

Pour bénéficier de l’illimité partagé, le soucripteur doit déclarer ses 3 numéros en appelant le 740.

Les souscripteurs qui bénéficiaient déjà d’appels illimités vers une liste de numéros doivent

également appeler le 740 pour (re)déclarer leurs 3 numéros.

Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne Les utilisateurs profitant de l'illimité partagé ne peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule fo peuvent être déclarés utilisateurs qu'une seule foisisisis.

Cela signifie qu'ils ne peuvent appartenir au maximum qu'à deux groupes bénéficiant d'appels et

de SMS illimités : leur propre groupe plus un groupe dans lequel ils ont été déclarés utilisateurs.

Usages en France métropolitaine. 3 h max/ appel vers les nos de mobile déclarés et depuis les nos de mobile Orange

déclarés (forfaits et forfaits bloqués). Les appels et les SMS émis au départ des mobiles d’opérateurs tiers ou

prépayés Orange à destination des autres utilisateurs ne sont pas inclus.

:idontno:

Et bien disons que les 3h max par appel me font dire qu'il suffit de raccrocher au bout de 2h59 puis de rappeler, sinon il aurait été stipulé 3h max par mois non ?

Enfin de toute façon c'est bien assez :D

Les 3 numéros illimités c'est : illimité entre eux voix et sms! J'en suis sure, je l'ai. Il est vrai que dans toutes les options illimités c'est limité à 3h par appel mais il suffit de raccrocher et rappeler!...........

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...