Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Il semblerait qu'avec l'augmentation de la TVA, on puisse rompre les contrats.

Est ce qqun a entendu parlé de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Si je prends les points de ma mère, qu'elle se réengage (avant la fin de l'année, j'imagine) , elle devrait donc pouvoir se désengager dès le mois prochain ?

C'est certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, tu peux y télécharger la plupart des appli qu'on trouve sur l'i phone ?

Et requestion : est ce que qqun s'engageant avant le 31 decemebre pourra se desengager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire ailleurs que ce n'était valable que pour les forfaits souscrits avant le 25 novembre 2010. ;) Pour pas que les gens fassent les filous.

Bon ici j'ai acheté le sciphone à mon homme... C'est une m3rde monumentale!! Les gens qui ont dit que c'était bien on jamais du avoir un iphone dans les mains!! :mad:

Je le revends sur leboncoin et j'offre un vrai iPhone quand on changera nos forfaits grâce à la nouvelle loi.

On peut se désengager sans frais pendant les 4 mois qui suivent la misse en place de la hausse de la TVA, c'est tout :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire ailleurs que ce n'était valable que pour les forfaits souscrits avant le 25 novembre 2010. ;) Pour pas que les gens fassent les filous.

Bon ici j'ai acheté le sciphone à mon homme... C'est une m3rde monumentale!! Les gens qui ont dit que c'était bien on jamais du avoir un iphone dans les mains!! :mad:

Je le revends sur leboncoin et j'offre un vrai iPhone quand on changera nos forfaits grâce à la nouvelle loi.

On peut se désengager sans frais pendant les 4 mois qui suivent la misse en place de la hausse de la TVA, c'est tout :sleep:

On ne peut se désengager que si le contrat qu'on a signé ne comportait aucune information sur la nouvelle tva. Ce qui est le cas pour les contrats d'avant le 25 novembre pour Orange.

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, moi aussi je voudrais changer de téléphone pour un smartphone, mais je voudrais garder mon forfait (28,90€ pour 1h+1h + SMS/MMS et internet illimité) et ne pas trop débourser pour le téléphone !! Mission impossible non ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue...

Je pensais prendre un forfait chez SFR à 29 euros mais le gars de chez SFR a dit à mon mari que ce n'est pas le même forfait que celui à 40 euros...que l'on a pas le même accès à internet...qu'on ne peut pas mettre d'application.

Vous en savez plus ?

Moi je voudrais un forfait internet et 1 ou 2 numéros illimités donc celui de SFR me plaisait bien mais si vous connaissez d'autres forfaits dans ce style pas trop cher blush.gif et avec un android pas trop cher non plus blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le moins cher chez sfr avec internet illimité, tv, mms/sms... est à 39,90 euros avec 3 numéros illimités tout opérateur + illimité sur les autres de 21h30 à 8h + 1h de comm (promo de noël jusqu'au 31/12)

Je voudrais aussi changer pour prendre l'iphone, sfr me le propose à 299 euros en renouvellement. Vous l'avez payé combien?

Je voudrais garder mon numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie franchement moi aussi je voulais garder mon numéro, en renouvellement l'iPhone me coutais 350€, alors qu'en me réengageant (et donc en changeant de numéro) il me coutait 150€... J'ai pas cherché plus loin!!

Ce que tu peux faire aussi c'est te réengager chez un autre opérateur, là tu garderas ton numéro, ce qui n'est pas possible si tu restes chez le même (oui c'est débile mais c'est comme ça)

Anwa, attention!!!!!!

Les forfaits augmentent tous avec la TVA à partir de janvier février, donc je pense que ça ne sert à rien de prendre un nouveau forfait aujourd'hui sachant que dans 1 mois il va augmenter... J'attendrais de voir ce qui est proposé avec les nouveaux tarifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serai-je le seul anti-iphone ?

Technologie fermée, pas de flash, ingérable sans cette horreur d'itunes, hors de prix...

L'iphone est le téléphone que j'ai gardé le moins longtemps, à savoir trois jours...

Depuis, j'ai découvert android et je suis bien avec mon HTC Desire.

C'est celui que me propose SFR.

Marie,

En ce moment tu as le forfait illymitic Noël à 29,90 euros. : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=04aac7&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect

Appels illimités vers 3 n°, sms illimités, internet, mails 24/24.

C'est sur ce forfait là que le gars à dit mon mari que ce n'était pas du vrai internet. Voulait-il lui vendre un forfait plus cher :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...