Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Non tous les forfaits n'augmentent pas.

Chez Orange les forfaits style ( pas cher Anwa ;)) n'augmenteraient pas; Ils ont été crées récemment, ainsi que le forfait mobile m6 incroyable forfait m6 ( et uniquement celui là).

De toute façon il semble que les opérateurs font mention de l'augmentation dans leurs plaquettes d'info ce qui leur permet de ne pas accepter la résiliation pour cause d'augmentation!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Et pourquoi ces forfaits là n'augmenteraient pas alors que tous les forfaits sont actuellement à 5,5% de TVA et qu'ils doivent passer à 19,6%? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications, tu peux les télécharger directement d'iTunes quand ton iPhone est connecté à ton ordinateur... Donc le wap ne gêne en rien (si son portable n'est pas branché à l'ordi il ne pourra pas télécharger d'appli, c'est tout. Ca prend 2 mns à faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du wap je crois mais de l'internet bridé à 500 Mo. C'est à dire qu'il ne faut pas regarder la télé ou des vidéos!

Exemple :

Pour les personnes qui souhaitent connaitre leur consommation en Mo :

- 100 Mails = 1 MO

Email avec pièces jointes:

- 3 mails = 1Mo

Emails avec 1 photo:

- 1 mail =1 Mo

Surfer sur le web:

- 10 Mo/heure

Télécharger un mp3 de 3 min :

- 1 Mp3 = 4Mo

Télécharger une vidéo de 10 min au format Mpeg4 :

- 80 Mo

Télécharger un film :

- 1 Film = 700 Mo

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le wifi ça ne compte pas effectivement.

Le truc c'est que ton portable ne te prévient pas quand tu es à 500Mo et ça passe en hors forfait... Et là, ça coute bonbon! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du wap je crois mais de l'internet bridé à 500 Mo. C'est à dire qu'il ne faut pas regarder la télé ou des vidéos!

Exemple :

Pour les personnes qui souhaitent connaitre leur consommation en Mo :

- 100 Mails = 1 MO

Email avec pièces jointes:

- 3 mails = 1Mo

Emails avec 1 photo:

- 1 mail =1 Mo

Surfer sur le web:

- 10 Mo/heure

Télécharger un mp3 de 3 min :

- 1 Mp3 = 4Mo

Télécharger une vidéo de 10 min au format Mpeg4 :

- 80 Mo

Télécharger un film :

- 1 Film = 700 Mo

Fran:)

Ca me semble beaucoup plus plausible ainsi. Donc le mec chez sfr avait encore une fois raconté portenawak. Par contre si tu passes par le réseau wifi ça ne compte pas, non ?

Oui bien sur , en wifi ce n'est pas de la conexion téléphonie mobile donc gratuit pour la facture téléphone, en wifi y'a les hotspots et la connexion directe aux box ( comme freephonie qui permet de se connecter aux box des freenautes...).

On peut bien sur télécharger les applis via sa box et ne dépenser le forfait 3g que pour les utilisations des applis en nomade..

Il y a même certaines applications de mail qui ne sont pas décomptés du forfait : gmail en particulier sur les android et autres et nokia messaging. mais vérifier sur chaque offre ( ce qui est compris ou non).

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le wap ? blush.gif

Moi je veux juste pouvoir aller sur gmail, google, edp etc...bref...pas grand chose mais communiquer quand même sans téléphoner.

Pour le téléphone j'appelle surtout mon mari et les enfants. Du coup les 3 n° illimités me convenaient bien.

Du coup je ne sais plus si le forfait sfr spécial Noël est bien avec cette histoire de wap (y a pas écrit wap sur le site :idontno:).

Fran, tu es contente d'Orange ? Je file voir leur forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, sauf qu'étant sous Mac, les cd ne sont pas compatibles. Y en a-t-il sous Mac qui ont une solution à m'apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga : désolée pas de réponse pour toi

Anwa : avec le forfait Origami Style 1h chez orange pour 29€ par mois (sans augmentation en février)

- 1h de communication

- 3 numéros illimités (et s'ils sont chez orange vous aurez l'illimité partagé)

- SMS illimités

- Internet bloqué à 500Mo

Par le wifi ça ne compte pas effectivement.

Le truc c'est que ton portable ne te prévient pas quand tu es à 500Mo et ça passe en hors forfait... Et là, ça coute bonbon! :wacko:

Pour le forfait Origami style, les 500Mo sont bloqués = si tu es arrivée au 500Mo ça te stoppe ta connexion...et donc pas de hors forfait :wink:

Et pour répondre à ton autre question concernant la non augmentation de certains forfaits : ceux qui n'augmentent pas ont été créer récemment et il contiennent déjà l'augmentation de la TVA !

De mon côté je réfléchis de plus en plus à résilier mon contrat et me réengager.

Je zieute sur le Samsung Wave (pas le dernier sorti, celui d'avant, qui est bien mieux).

Avec 2400 points : 79€

Nouveau client : 19€

Et je me dis qu'à part l'inspection et mes contacts, je ne pense pas avoir besoin d'informer qui ce que soit d'autre que j'ai changé de numero, si ?

Des avis d'ailleurs sur le Samsung Wave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, moi aussi je voudrais changer de téléphone pour un smartphone, mais je voudrais garder mon forfait (28,90€ pour 1h+1h + SMS/MMS et internet illimité) et ne pas trop débourser pour le téléphone !! Mission impossible non ? :bleh:

Chez Bouygues , zom a le même forfait que toi avec un smartphone :wink:

Ah ! Il a quel téléphone ? Il l'a payé combien ? C'est un forfait smartphone éco non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons meme en le gardant ton forfait va obligatoirement augmenter ;)

Ben moi j'ai regardé mon forfait, je l'ai pris il y a un an environ chez Bouygues et il semblerait que la TVA soit déjà à 19,6 donc le forfait ne devrait pas augmenter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons meme en le gardant ton forfait va obligatoirement augmenter ;)

Ben moi j'ai regardé mon forfait, je l'ai pris il y a un an environ chez Bouygues et il semblerait que la TVA soit déjà à 19,6 donc le forfait ne devrait pas augmenter non ?

:blink:

Je comprends pas, la TVA applicable sur les forfaits de téléphone avant que la loi soit passée en fin de cette année était 5,5%...

Renseigne toi quand même parce que je crois qu'il n'y a eu que Orange qui a eu la décence d'envoyer un courrier à ses abonnés pour les prévenir (reçu pour internet et mobile n°1, mobile n°2 chez SFR aucun courrier reçu, on a pas été informés... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...