Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

S'il est toujours disponible le guide du maitre CM1 d'outils pour le français m'intéresse également.

Merci d'avance,

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emilei

12

• lleglaive

10

• puce85

6

• athena1979

5

Posté(e)

Bonjour,

S'il est toujours disponible le guide du maitre CM1 d'outils pour le français m'intéresse également.

Merci d'avance,

D'ailleurs, celui pour le CM2 m'intéresse également svp.

Posté(e)

Moi j'aimerai obtenir le cd rom magnard francais et maths cm1... si quelqu'un le possède...

merci

Posté(e)

Bonjour!

Je démarre l'année dans une école équipée d'outil pour le français cm1 cm2 édition 2008. Quelqu'un pourrait m'envoyer les guides du maitres? ghugues@free.fr

D'avance, merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les guides du maitre, mon adresse mail est: r.beugin@hotmail.fr

Merci d'avance

Posté(e)

Les guides sont disponibles au téléchargement sur le site de magnard.

Posté(e)

Les guides sont disponibles au téléchargement sur le site de magnard.

Auriez-vous le lien svp?

Car je n'ai trouvé le guide du maitre que pour les nouveaux outils pour le français, il diffère en pas mal de points et d'exercices avec outils pour le français, nouvelle édition.

Merci d'avance.

Posté(e)

Ah oui ! C'est ceux là que j'ai téléchargé. Mais pour ce que je cherchais c'était identique. Désolée pour la fausse info !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je recherche le guide du maître du livre Outils pour le Français nouvelle édition de 2008 niveau CM1.

.

Merci d'avance à vous pour votre aide !

Merci à la personne qui me l'a envoyé par mail :)

Modifié par etoiles78
Posté(e)

Je cherche également les guides du maitre d'Outils pour le francais pour les CM1 et les CM2... Impossible à trouver ailleurs qu'ici apparemment... Si une âme charitable voudrait bien me les envoyer ce serait cool cool cool!

Je laisse mon mail au cas ouu :

celine.04@laposte.net

Merci d'avance!!

Posté(e)

Super ce forum! Encore un grand merci pour cet envoi rapide comme l'éclair! Maintenant au boulot! :)

Posté(e)

Avec tout ce monde qui semble utiliser ce manuel, y aurait-il des avis dessus ? car j'arrive dans une école où ils ont commandé les manuels pour élèves l'an dernier mais je me demandais s'il valait le coup ? Pas de livre du maître non plus mais j'aimerais des avis avant de faire une énième demande..!

Merci beaucoup... :)

Super ce forum! Encore un grand merci pour cet envoi rapide comme l'éclair! Maintenant au boulot! :)

Oui super pour envoyer les docs mais pas pour donner des avis...! :( toujours personne ? :hug: