cb13 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Avec tout ce monde qui semble utiliser ce manuel, y aurait-il des avis dessus ? car j'arrive dans une école où ils ont commandé les manuels pour élèves l'an dernier mais je me demandais s'il valait le coup ? Pas de livre du maître non plus mais j'aimerais des avis avant de faire une énième demande..! Merci beaucoup... >Super ce forum! Encore un grand merci pour cet envoi rapide comme l'éclair! Maintenant au boulot! Oui super pour envoyer les docs mais pas pour donner des avis...! toujours personne ? Désolé mais moi je ne peux pas te renseigner, je ne les ai pas encore utilisés... En les feuilletant je trouve qu'il manque des infos dans les traces écrites et que les situations découvertes semblent un peu light mais ce n'est qu'un a priori puisque pas encore mis en pratique.. J'ai trouvé des docs par contre sur le site de la classe de mallory, elle a refait les TE plutôt pas mal je trouve, à voir!
anneso123 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à chercher les livres du maîtres outils pour le français.... J'aurai grand besoin de ceux pour le CE1, CM1, et CM2 .... je laisse mon adresse mail au cas où une âme charitable veuille bien me les envoyer..... anneso_123@hotmail.com Bonne journée et merci d'avance!
elame Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, je sais que le post date mais je suis nouvelle enseignante et l'école où je vais enseigner possède le manuel "Outils pour le français CM2" (programmes 2008). Le problème c'est que le guide du maitre n'est pas dispo. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à cette adresse : lamenemeline@hotmail.com Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.
Duan Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous ! Je suis également interessée par les guides du maître "Outils pour le français" niveaux CM1 et CM2. Si quelqu'un a la possibilité de me les envoyer par mail, ce serait très gentil Voici mon adresse : dziekuje@outlook.fr Merci beaucoup
keco Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que j'aurai un CM1/CM2 à la rentrée, et je suis aussi à la recherche du guide du maître niveau CM1 et CM2. Si vous les avez, pourriez-vous me les transmettre aussi sur : keco@free.fr Merci d'avance, vous m aiderez énormément.
SuperSushi Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, je suis également à la recherche du guide du maître d'outil pour le français pour CM2. Pourriez-vous me l'envoyer sur : gamegreenmail@gmail.com Par avance merci !
VIRBUG Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, Je suis aussi à la recherche du guide du maitre CE2 "outils pour le français". Pourriez-vous me l'envoyer à: virginie.bugis@gmail.com. Merci
justy Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour, au derniers moment changement de classe, je pensais travailler avec la nouvelle édition mais dans la nouvelle classe c'est opf, par conséquent je cherche le guide du maitre "outils pour le français cm2". Par avance merci adresse mail.bmp Modifié 5 septembre 2013 par justy
justy Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Merci à la personne qui me l'a transmis, c'est juste ce qu'il me fallait Encore merci Modifié 6 septembre 2013 par justy
bou2gome Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour Si quelqu'un pourrait m'envoyer le guide du maître CM1 (plutôt ancienne version, mais la nouvelle irait aussi ^^) je lui en serait reconnaissante : tikette31@gmail.com
mideuim Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, à mon tour de tenter! Est-ce que quelqu'un pouvait m'envoyer le guide du maître CM1 et / ou CM2, ce serait super gentil! Merci beaucoup! mideuim@voila.fr Bonne journée!
Messages recommandés