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Posté(e)

Comment vous comprenez l'item 18 en géométrie ?

Les élèves peuvent prendre n'importe quel côté du triangle et multiplier sa longueur, où ils doivent reproduire le triangle en doublant sa taille et qu'il reste un triangle rectangle ?

Ceux qui ont les cahiers du maitre peuvent-ils me dire svp ?

Merci

On a eu un mail signalant un erratum dans cette consigne.

Je ne l'ai pas là, mais l'IA nous a envoyé le smots à ajouter!

Sans doute l'auras-tu aussi!

:)

Nous aurons de notre côté les livrets lors de l'anim péda du 12.

Posté(e)

moi j'ai eu un mail comme quoi il y avait une erreur dans les consignes pour un exercice de maths dans le livret enseignant...

mais ces livrets je n'en ai toujours pas vu la couleur!! (tiens tiens ils sont de quelle couleur cette année? rose encore? les garçons vont adorer!!!)

Rectificatif avec une belle faute d'orthographe : "vous avez six minute" -__- Remarque quand on sait qu' "aller" est un verbe du 1er groupe, on peut s'attendre à tout...

Posté(e) (modifié)

,

Modifié par cheuzard
Posté(e)

Je viens d'apprendre que mes élèves sont des super veinards!

Ils auront des épreuves en plus des autres.

:mad: / :cry:

Wééééééé :glare:

Posté(e)

Impossible d'accéder aux sites proposés pour voir les éval, bizarre!

Posté(e)

+1

si quelqu'un les a gardées sur son ordi je suis preneuse car j'ai un élève mal voyant et on va devoir tout retaper car ils ont oublié d'adapter pour lui.

alors qu'un copier coller serait plus simple.

merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Les liens sont brisés. Les fichiers ont apparemment été enlevés de leur serveur. J'ai gardé le cahier de l'élève et j'enverrai le lien pour le télécharger aux enseignants qui ont besoin de la version pdf et qui n'ont pas eu le temps de la sauvegarder.

Si quelqu'un veut bien m'envoyer le livret du maître. Merci. :)

Modifié par André Jorge
Posté(e)

Les liens sont brisés. Les fichiers ont apparemment été enlevés de leur serveur. J'ai gardé le cahier de l'élève et j'enverrai le lien pour le télécharger à ceux qui n'ont pas eu le temps de le sauvegarder. Si quelqu'un veut bien m'envoyer le livret du maître. Merci. :)

A titre personnel, je trouve particulièrement risqué de mettre en ligne ce type de document avant la fin des évaluations, à plus forte raison quand on est fonctionnaire de l'Éducation Nationale...

pour info, les liens qui ont été diffusés sont ceux d'un espace intranet (mal) protégé, ce qui n'enlève en rien le caractère confidentiel de ces documents...

mais bon, ce que j'en dis...

Amicalement

Posté(e)

On est bien d'accord. :) Le document que j'ai mis en ligne n'est pas accessible au grand public, uniquement aux enseignants du forum (et avec mot de passe différent à chaque fois).

Posté(e)

On est bien d'accord. :) Le document que j'ai mis en ligne n'est pas accessible au grand public, uniquement aux enseignants du forum (et avec mot de passe différent à chaque fois).

si tu veux, c'est ce que pensait également le collègue qui a commis la bourde dont je parlais dans mon mél précédent et pourtant sur des serveurs académiques bien protégés...

Mais là, c'est pas mes oignons comme on dit par chez moi.

Amicalement.

Posté(e)

Moi, j'ai récupere les livrets, pas grand chose à dire... Notre ien a passe les évals... il n'a pas compris l'item 22 ... lol

:devil_2: ou :cry: ou :sleep: au choix !!

Ma directrice allait chercher les livrets cette AM, je les aurai lundi ! Et j'ai déjà rassuré mes élèves qu'ils ne sauront pas forcément tout faire :smile:

Posté(e)
Comment vous comprenez l'item 18 en géométrie ?

Les élèves peuvent prendre n'importe quel côté du triangle et multiplier sa longueur, où ils doivent reproduire le triangle en doublant sa taille et qu'il reste un triangle rectangle ?

Ceux qui ont les cahiers du maitre peuvent-ils me dire svp ?

Merci

On a eu un mail signalant un erratum dans cette consigne.

Je ne l'ai pas là, mais l'IA nous a envoyé le smots à ajouter!

Sans doute l'auras-tu aussi!

Dans le livre du maitre on apprend que les élèves ont bon si ils produisent une triangle rectangle. Donc il faut doubler toutes les mesures.

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