Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir,

heu avez-vous vu dans la partie synthèse parents qu'il fallait choisir entre plusieurs choix...

"Lors de l'évaluation des connaissances et compétences en mathématiques, votre enfant a montré ...des acquis très solides , de bons acquis à développer etc. "

encore un truc de plus! vous avez votre barème?

Posté(e)

Mince alors... ça te fait ça pour tous tes élèves ou juste un?

Pour tous, c'est beaucoup plus drôle!!!

Dans les synthèses parents, les codes 3 et 4 ne sont pas comptabilisés pour certains élèves; pour d'autres élèves, certains codes 1 ne sont pas pris en compte.

Je désespère...

Posté(e)

Re bonsoir,

heu avez-vous vu dans la partie synthèse parents qu'il fallait choisir entre plusieurs choix...

"Lors de l'évaluation des connaissances et compétences en mathématiques, votre enfant a montré ...des acquis très solides , de bons acquis à développer etc. "

encore un truc de plus! vous avez votre barème?

Regarde un peu plus haut, ça a déjà été abordé :wink:

Posté(e)

Si tu veux envoie ton mail par mp j'envoie mon fichier. En faisant un copié collé des items tu pourras voir si ça rentre dans l'ordre.

Quelle poisse quand même!!

Posté(e)
je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un 80% cette année vale en 50% de l'année dernière.

Je n'ai absolument pas dit cela ! J'ai simplement signalé que malgré une évaluation moins difficile cette année (cela me semble indéniable, au moins en mathématiques), les résultats de ma classe n'étaient pas bons et que la meilleure note de ma classe cette année (80%) correspondait grosso modo à la moyenne que ma classe obtenait les années précédentes (80% également). C'est donc une baisse importante qui ne me surprend pas vu le poil dans la main qu'ont mes élèves cette année.

Posté(e)

L'un d'entre vous serait-il dans le même cas que moi?

J'ai été tirée au sort pour effectuer des évaluations complémentaires j'ai donc 130 items à rentrer au lieu de 100 et je ne trouve pas la grille de 100 sur le site de ma circonscription.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Pour ma part, je ne sais pas comment interpréter les résultats de ma classe, en sachant que l'inspecteur vient d'ici 15 jours :cry:

classe de 25 élèves:

O à 33% = 6

33 à 50% = 8

50 à 66% = 1

66 à 100% = 10

Posté(e)

Pour ma part, je ne sais pas comment interpréter les résultats de ma classe, en sachant que l'inspecteur vient d'ici 15 jours :cry:

classe de 25 élèves:

O à 33% = 6

33 à 50% = 8

50 à 66% = 1

66 à 100% = 10

J'appelle ça une classe hétérogène :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de rentrer les codes sur le logiciel, j'aimerais savoir comment vous obtenez les pourcentages de vos élèves

merci bonne soirée

Posté(e)

Si c'est comme l'an dernier, il faut naviguer parmi les onglets.

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de rentrer les codes sur le logiciel, j'aimerais savoir comment vous obtenez les pourcentages de vos élèves

merci bonne soirée

Tu additionnes les 60 items de français et les 40 items de maths, ça te donne un résultat sur 100, donc un pourcentage de réussite.

Posté(e)

Cette année j'ai 2 très bons CM2, et le CM1 de cette année aura, je le sais déjà, des évaluations catastrophiques (travail très, très, très lent avec des lacunes et besoin d'un précepteur = je bosse si la maîtresse est à côté de moi, et encore...Et certains jours, rien. Je me demande même si il n'y a pas un réel problème (motivation? Ou autre) car dès qu'on dépasse le stade application pour un problème demandant recherche et réflexion il n'y a personne).

alors, le résultat des évaluations CM2...Pfff...

Bon courage à tout le monde pour la correction!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...