Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que vous savez si il est possible de trouver en pdf les évaluations de Janvier. J'aurai aimé les faire passer à mes élèves à la fin de l'année pour montrer un peu leurs progrès !

Merci

Je l'ai si tu veux. Envoie moi ton adresse par MP car le fichier est trop lourd.:wink:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Waou, ils ont été rapides cette année ! La prime vient de m'être versée sur le salaire de juillet.

Posté(e)

Vous avez touché combien exactement en net pour cette prime? Parce que je ne sais pas si ça m'a été versé en juin ou si ça sera versé sur juillet... (J'avais aussi la prime du stage de Pâques à toucher, du coup je ne sais pas laquelle des deux m'a déjà été versée...)

Posté(e)

On la touche en net... Enfin, je suppose au vu de mon salaire ce mois-ci!!! Mais c'est parfait pour payer les vacances!!!

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que je demande combien ça fait exactement en net?

Posté(e)

Moi j'ai touché environ 350€ de plus en juin. Je pense que c'est ça!

Posté(e)

Ah ok, donc j'ai touché la prime des éval aussi en juin. Hier, j'ai touché sur la paie de juillet 333€ qui doivent être la semaine de stage de remise à niveau des vacances de Pâques.

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que je demande combien ça fait exactement en net?

Dans les 360 €

Posté(e)

de mon côté + 630€ environ sûrement pour les SRAN avril et évals CM2

Suympa pour les vacances :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Notre IEN nous a informés que les éval cm2 auront lieu en fin d'année scolaire et non plus en janvier.

Avez-vous des dates précises?

Nous devons arrêter une date pour les classes transplantées, il ne faudrait pas que les 2 se superposent.

Merci.