bicette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Est ce que vous savez si il est possible de trouver en pdf les évaluations de Janvier. J'aurai aimé les faire passer à mes élèves à la fin de l'année pour montrer un peu leurs progrès ! Merci Je l'ai si tu veux. Envoie moi ton adresse par MP car le fichier est trop lourd.
paprika44 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Les résultats nationaux sont disponibles depuis cette semaine : http://www.education.gouv.fr/pid20946/evaluation-des-acquis-filtre-academie.html
dhaiphi Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Les résultats nationaux sont disponibles depuis cette semaine : http://www.education.gouv.fr/pid20946/evaluation-des-acquis-filtre-academie.html Merci pour le lien. Mais il est vrai que plus le nombre de résultats s'additionnent et se compensent au niveau d'un département, plus les résultats ressemblent à ceux de la France entière. En gros, 7%, 19%, 32%, 42%...
bibou2 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Waou, ils ont été rapides cette année ! La prime vient de m'être versée sur le salaire de juillet.
paprika44 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Vous avez touché combien exactement en net pour cette prime? Parce que je ne sais pas si ça m'a été versé en juin ou si ça sera versé sur juillet... (J'avais aussi la prime du stage de Pâques à toucher, du coup je ne sais pas laquelle des deux m'a déjà été versée...)
machicoulis Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 On la touche en net... Enfin, je suppose au vu de mon salaire ce mois-ci!!! Mais c'est parfait pour payer les vacances!!!
paprika44 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, c'est pour ça que je demande combien ça fait exactement en net?
louloubidus Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Moi j'ai touché environ 350€ de plus en juin. Je pense que c'est ça!
paprika44 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Ah ok, donc j'ai touché la prime des éval aussi en juin. Hier, j'ai touché sur la paie de juillet 333€ qui doivent être la semaine de stage de remise à niveau des vacances de Pâques.
machicoulis Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Oui, c'est pour ça que je demande combien ça fait exactement en net? Dans les 360 €
keria Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 de mon côté + 630€ environ sûrement pour les SRAN avril et évals CM2 Suympa pour les vacances
anne1 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Notre IEN nous a informés que les éval cm2 auront lieu en fin d'année scolaire et non plus en janvier. Avez-vous des dates précises? Nous devons arrêter une date pour les classes transplantées, il ne faudrait pas que les 2 se superposent. Merci.
Messages recommandés