Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous prévoyez quoi cette semaine entre les séquences ?

Des trucs plus cools, pas de français, pas de maths mais tout le reste et une sortie sport vendredi aprem.

Posté(e)

Chaque enfant avance en fonction de ses compétences, forcément il faut beaucoup plus d'enseignants et forcément beaucoup plus de moyens !!!!

Leur population scolaire est bien plus homogène.

Posté(e)

Pareil. Je ne ferai pas de maths et de français les jours où ils ont les épreuves (ce qui ne m'arrange pas!).

Posté(e)

(j'ai l'impression d'être une maitresse horrible : j'ai prévu de faire maths et français...en plus petite touche et sur des trucs plutôt sympas, mais maths et français quand même !)

Posté(e)

ben moi ils feront quand même français/maths en autonomie (petits problèmes/opérations/rédaction) pendant que je m'occuperai des CE2! voilà pour le matin. Pour l'après-midi, je ne change rien.

Posté(e)

(j'ai l'impression d'être une maitresse horrible : j'ai prévu de faire maths et français...en plus petite touche et sur des trucs plutôt sympas, mais maths et français quand même !)

Moi aussi, enfin surtout maths, littérature et rédaction.

Posté(e)

passé simple / imparfait / passé composé / présent / futur / impératif

:sweatingbullets:

Merci Delphi :-)

Posté(e)

Préparation du carnet de voyage, suite à la classe de découverte de la semaine dernière.

D'ailleurs, quoi faire faire au loustic qui n'est pas parti? :albert:

Posté(e)

D'ailleurs, qu'allez-vous faire dans le cahier du jour ? Je trouve qu'on va avoir suffisamment de corrections comme ça...donc je ne sais pas trop quoi mettre (pas grand chose pour peu de correction, mais quelque chose quand même pour dire qu'on travaille malgré les évaluations... :blush: )

Posté(e)

Les CM2 n'auront rien dans le cahier du jour pendant les 3 jours des évaluations, ils en auront assez comme ça !

Posté(e)

Je comptais quand même faire du français et des maths, lecture, géométrie, production d'écrit et poésie en fait.

Posté(e)

Moi, c'est hors de question : d'abord, ils auront eu leur dose quotidienne (les séquences de français sont censées durer une heure, donc on est parti pour bien 1h15) donc ils auront besoin de penser à autre chose, et e plus, j'aurai les CM1 qui eux, feront du français et des maths pendant les séquences, donc je ne vais pas faire l'emploi du temps normal avec les CM1 et faire 100% e francais/maths avec les CM2.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...