huttec Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai retrouvé le site où on trouve toutes les histoires des alphas, celles des invités, celles des amis et celles des farceurs, bonne lecture la trousse d'othello
mlm31 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 J'ai retrouvé le site où on trouve toutes les histoires des alphas, celles des invités, celles des amis et celles des farceurs, bonne lecture la trousse d'othello Merci !!! C'est pile ce dont j'avais besoin! (Le site d'Othello est dans mes favoris mais je n'avais pas regardé ) Je vais pouvoir me lancer dans les fiches suivantes!
LaCatalane Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Idem... Avec "Petits pas" c'est le site d'Othello qui m'avait donné envie de me lancer dans les alphas, et moi non plus je n'ai même pas pensé que ces p'tites histoires y étaient !... Huttec de rien ! ^^
mlm31 Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Avez-vous une petite histoire à raconter pour expliquer aux élèves pourquoi on met un m devant le b ou le p ??? J'aurais aimé rajouter les graphies "am" et "em" à ma fiche an/en
kaaloucha Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Avez-vous une petite histoire à raconter pour expliquer aux élèves pourquoi on met un m devant le b ou le p ??? J'aurais aimé rajouter les graphies "am" et "em" à ma fiche an/en Bonsoir ! j'avais repris une idée trouvée sur l'ancien post ALPHAS, à savoir que le "nez" est allergique aux plumes du perroquet et à la botte! C'est bien passé!
liliclaire Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonjour je remplace une enseignante qui utilise cette méthode..est ce que vous auriez des conseils pour que je comprenne bien toute la méthode ? et tout ce qu'on peut faire avec ? merci
LaCatalane Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 A la demande... pas générale voici le niveau 7 du loto des alphas : pou fou cou (je ne sais plus dans quel ordre)
Messages recommandés