lakritel Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 ah mais oui merci, je ne le trouvais plus alors aintenant mes 2 fichiers pdf sont trop lourd, même zippés je peux l'envoyer par mail àqui veut j'avais eu le lien sur un blog de quelq'un qui utilisait accés et mettait le matériel en pdf
kedi Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Et voilà, chose promise, chose dûe ( malgré un petit retard...) Collections organisées - chenilles C.pdf
natachalala Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Les modèles du puzzles du méli-mélo en taille réelle (désolée d'être en retard...). Les fiches de suivi sont quelques messages plus loin... Il n'y a plus de place dans celui-là ! J'ai ajouté une image représentative du puzzle, compte tenu du nombre de non-francophones dans ma classe (+ de la moitié). Pour finir, le chien s'est transformé en renard... Les puzzles.pdf Les silhouettes.pdf
kedi Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oups.. le reste est trop volumineux, qqn a une solution? Collections organisées - chenilles n&b.pdf
lakritel Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oups.. le reste est trop volumineux, qqn a une solution? pas moi lol cf message du dessus essaie de le zipper tout de même ça réduit un peu
natachalala Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 La fiche de suivi du méli-mélo (les modèles à imprimer en taille réelle sont à la page précédente). FICHE DE SUIVI.doc 2
Watteau Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Voici le document collections organisées bâtonnets de Kedi Collections organisées batonnets.zip
Watteau Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Voici la partie 1 des collections organisées châteaux Collections organisées chateaux 1.zip
Watteau Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Et voici la partie 2 Châteaux Collections organisées chateaux 2.zip
lakritel Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 ouha ! c'est très beau tout ça ! avez vous remarqué qu'il y a 2 châteaux identiques sur le livre ?
kedi Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Merci Watteau, la prochaine fois je scinderai tout ça... désolée, je pensais qu'il était possible de faire plus compact... collection papillons C.pdf
kedi Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 et la dernière partie en couleurs... collection poissons C.pdf
Messages recommandés