Just_Summer Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Je ne suis pas les toutes dernières saisons (enfin de loin) mais je suis Jesse Williams sur instagram et il a posté une photo de tournage de cet épisode et comme vous ça donne envie de regarder l'épisode! Édit : au temps pour moi c'est le compte de GA qui l'a postée!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 je viens de regarder l'épisode 10 et wahhh ça fait longtemps que je n'avais pas trouvé un épisode si poignant! j'en ai pleuré.... J'ai aimé que l'épisode soit tourné vers April mais je me demande ce qu'elle va devenir....
Yzaza Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Je vous avez lues et en effet, quelle tristesse!
chris83 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, Yzaza a dit : Je vous avez lues et en effet, quelle tristesse! Oui comme vous, je me dis qu'on est bien loin du temps où Jackson l'enlève à son mariage, j'avais adoré la tournure de ces épisodes
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 ce que j'aimerais qu'ils se remettent ensemble!!!!!
nellou Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Ben alors moi j'ai pas trop aimé cet épisode... J'aime pas quand ils en font "trop" comme ça, comme tous ces morts (je sais bien que ça arrive hein)... Comme si justement c'était fait pour nous faire pleurer... Bon et je vais à contre-courant de vous, moi j'ai jamais aimé la période April-Jakson En fait j'accroche pas du tout avec le personnage d'April Par contre ce qui m'a touché dans cet épisode c'est quand Jackson raconte ce qu'il a vécu en lien avec sa couleur de peau et aussi quand Bailey parle à Tuck... J'ai trouvé ça poignant... Et Jo est enfin délivrée
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 49 minutes, nellou a dit : Ben alors moi j'ai pas trop aimé cet épisode... J'aime pas quand ils en font "trop" comme ça, comme tous ces morts (je sais bien que ça arrive hein)... Comme si justement c'était fait pour nous faire pleurer... Bon et je vais à contre-courant de vous, moi j'ai jamais aimé la période April-Jakson En fait j'accroche pas du tout avec le personnage d'April Par contre ce qui m'a touché dans cet épisode c'est quand Jackson raconte ce qu'il a vécu en lien avec sa couleur de peau et aussi quand Bailey parle à Tuck... J'ai trouvé ça poignant... Et Jo est enfin délivrée Je n'aimais pas non plus April avant mais là, je ne sais pas trop, j'aime bien! peut-être et surement d'ailleurs parce que je m'identifie à des choses qu'elle a vécues...et surtout, parce que je ne veux pas voir Jackson avec la soeur de Meredith!!!!!
assia Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Vous l'avez trouvé où le 10? car tous les liens que j'essaye ça se bloque autour de 13min et ensuite j'ai que le son sans l'image.
nellou Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 13 minutes, assia a dit : Vous l'avez trouvé où le 10? car tous les liens que j'essaye ça se bloque autour de 13min et ensuite j'ai que le son sans l'image. Oui j'ai fait pas mal de liens qui bloquaient... Je crois qu'au bout du compte le lien qui a marché était sur full stream il me semble
Messages recommandés