noy Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 +1. Je reste sur ma faim. Déja l'épisode d'avant je l'avais dit que je trouvé su'il en se passé pas grand chose mais la c'est pareil.j'espere que la prochaine saison sera plus rythmé. Décu pour marck et lexy, Je pensais qu'ils allaient se remettre en ensemble
annabouba Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Je croyais que la saison 7 était la dernière de chez dernière? c'est bizarre, d'habitude il y a 24 épisodes par saison (à part la 1ère saison)
Allie67 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 L'épisode musical a pris plus de temps à la réalisation d'où le nombre d'épisodes moins élevé. Sinon, si, si, il y a encore au moins une saison
pike Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Par rapport à la fin de saison précédente, c'est peu palpitant!
Yzaza Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Vu! Même avis que vous les filles et franchement, à part pour 2 ou personnages, ça tourne mal Que ça va être dur de tenir jusqu'en septembre!
cannel Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Episode 22 vu également... Bon j'aurais préféré 24 épisodes et pas d'épisode-cabaret mais bon Comme les autres, je reste sur ma faim
Yzaza Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bon j'aurais préféré 24 épisodes et pas d'épisode-cabaret mais bon +1
mena1 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Vous connaissez la série "Private Practice" ? C'est avec Addison et elle travaille dans la clinique contre l'infertilité de ses amis , je viens de voir que ça allait passer sur France 2 bientôt !! Je vais aller voir ce que ça donne, ça peut être sympa !!!
mena1 Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Merci Ampibolia Je vais commencer à regarder pour voir si j'accroche ou pas....en même temps j'ai que ça à faire en ce moment
aufondutiroir Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Moi j'ai suivi depuis le début. Cette dernière saison, je me suis lassée. J'en ai assez d'entendre les discours de l'Amérique profonde bien moralisateurs (anti avortement etc). Du coup je ne suis pas sure de suivre l'année prochaine! Il y a quelques personnages qui sont touchants mais je trouve que ca tourne vraiment en rond.
MissTiQ Posté(e) 30 mai 2011 Posté(e) 30 mai 2011 Je regarde également mais pas aussi assidûment que GA
Messages recommandés