mena1 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 J'ai commencé à regarder et je vais continuer.....et moi aussi Naomi m'agace déjà
Marlaguette72 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir aux fans de séries médicales ! J'ai cru voir à la TV une bande annonce pour une nouvelle série (sur france 2 ?) avec comme personnage principal : Addison Montgoméry ! (la chirurgienne en néonat) J'ai rêvé ou pas ? Je ne retrouve pas de trace de cette nouvelle série sur le programme tv... Quand débute-t-elle ? Sur quelle chaine ? A quelle heure ?
annabouba Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir aux fans de séries médicales ! J'ai cru voir à la TV une bande annonce pour une nouvelle série (sur france 2 ?) avec comme personnage principal : Addison Montgoméry ! (la chirurgienne en néonat) J'ai rêvé ou pas ? Je ne retrouve pas de trace de cette nouvelle série sur le programme tv... Quand débute-t-elle ? Sur quelle chaine ? A quelle heure ? Il s'agit de Private Practice dont certaines ont parlé dans ce post! C'est effectivement une série de la même réalisatrice que Grey's, avec Addison pr personnage central. D'ailleurs, dans un épisode de Grey, ça se passe dans cette clinique là, à Los Angeles je crois. Je n'ai jamais regardé, et je n'ai pas capté quand ça commençait sur France 2... Essaie de regarder sur le site de France Television?
Mahina Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Il s'agit de Private Practice ça commence sur France 2 le lundi 20 juin.
Marlaguette72 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Il s'agit de Private Practice ça commence sur France 2 le lundi 20 juin. Oki !! Merci !!
annabouba Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Rose45, effectivement +1 j'ai eu la même pensée à plusieurs reprises en regardant cette série (dont je ne raterais aucun épisode pour autant!) Mon chéri me dit que je suis trop terre à terre, que c'est du film et qu'il faut passer outre... Que du film? Je me demande...!
ludivine027 Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Effectivement miam miam!!!!
mena1 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! A croquer sans modération.....mes hormones n'aident pas là :bleh:
Yzaza Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je suis en plein Private Practice , comment vous trouvez?
Messages recommandés