misspeel Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, je me joins à vous vu que je vois que vous parlez de Private Practice! Je regarde les épisodes à la télé et hier ils ont diffusé les épisodes 4, 5, 6 et 7 de la saison 3. Il y en a 22 sauf que... la semaine prochaine, le lundi, ils annoncent le retour de la série Castle! Vous savez si ça a été déprogrammé ou reprogrammé à un autre moment? Ils n'ont rien dit à la fin, je trouve ça dingue! J'attends vos réponses avec impatience!
aufondutiroir Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite!
nellou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!!
MissTiQ Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!! +1
Mahina Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!! +10 !!!!!!!!!
Yzaza Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 E1 & 2 vus, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis em-bal-lée :lol:
nellou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 E1 & 2 vus, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis em-bal-lée :lol: C'est mon programme ce soir !!
ludivine027 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Pfff je pleure aussi... Et je suis bien d'accord un double premier épisode génial!
Mahina Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Contre toute attente, je n'ai pas eu besoin des kleenex, c'est rare
Lorpe Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Contre toute attente, je n'ai pas eu besoin des kleenex, c'est rare c'est parce que je les avais tous pris... hypersensible, moi ? naaannn
Betsy Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je viens de regarder, et en mode kleenex aussi
Messages recommandés