Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

bon je dois etre babache mais impossible de les telecharger. Sur quel site vous allez?

Allie tu l'as vu où l'épisode ?

Donne nous ta source magique s'il te plait !!

ici ;)

Bah ça ne marche pas pour moi, tant pis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu sur DP stream.

Mais bon, épisode franchement nul et qui ne sert à rien. Les scénaristes sont en panne d'inspiration. Très déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, épisode franchement nul et qui ne sert à rien. Les scénaristes sont en panne d'inspiration. Très déçue.

Pas trop d'accord avec toi... Moi je suis déçue parce que je suis restée sur ma faim, mais il était très difficile d'approfondir toutes les histoires parallèles des uns et des autres :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les saisons, à cette période là, il y a un épisode un peu "spécial". Centré sur un seul personnage ou l'année dernière, c'était l'episode en chanson que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Bon cette année, c'est un peu loupé, je n'ai pas accroché non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les saisons, à cette période là, il y a un épisode un peu "spécial". Centré sur un seul personnage ou l'année dernière, c'était l'episode en chanson que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Bon cette année, c'est un peu loupé, je n'ai pas accroché non plus!

Oui, c'est vrai que c'est souvent le cas dans les séries américaines de faire en milieu de saison un épisode nul qui ne sert à rien. Mais bon, l'épisode musical faisait quand même avancer le scénario. Là, c'est vraiment rien de chez rien. Intérêt zéro par rapport aux intrigues de la saison. Mais bon, je regarderai quand même le prochain avec l'espoir que les choses avancent un peu :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé celui de la semaine? Moi j'ai adoré, encore une fois!

Meredith et Derek :happy:, Christina et son mari qui m'ont beaucoup touchée, la partie de chifoumi pour la garde la petite :D Par contre, j'aurais bien aimé que Mark et Lexi se remettent ensemble... peut-être plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du retard mais je n'arrive pas à les retrouver même avec vos liens... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai vu le dernier, je sens que le prochain va être sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du retard mais je n'arrive pas à les retrouver même avec vos liens... :(

Pareil j'arrive à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a regardé celui de la semaine? Moi j'ai adoré, encore une fois!

Meredith et Derek :happy:, Christina et son mari qui m'ont beaucoup touchée, la partie de chifoumi pour la garde la petite :D Par contre, j'aurais bien aimé que Mark et Lexi se remettent ensemble... peut-être plus tard!

J'ai aimé les mêmes choses, notamment le chifoumi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...