Eve78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Non il en reste 1. Il faut encore que le bébé naisse en plein ouragan qui va ravager la ville et faire des milliers de morts... Ils vont finir par manquer d'idées (le bateau, l'avion, la fusillade et maintenant le climat...) C'est un peu redondant ces fins catastrophes.
Yzaza Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Episodes pas encore vus mais vous avez vu? Yaura une saison 10
Pépette Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Pas vu non plus mais au programme du weekend ! Chouette pour la saison 10
letapisrevant Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Je viens de finir le 22, je vais donc enchaîner sur le 23... J'ai adoré entendre Christina parler français, et sans accent SVP !!J'ai trouvé l'épisode rythmé et bien envie d'en savoir plus avec la scène de fin... Chouette, trop contente d'avoir attendu et de pouvoir enchaîner !Quelle surprise de retrouver Peyton de One Tree Hill aussi. Je l'avais adorée dans l'autre série.Pas sûre de l'apprécier dans celle là... Je la voyais tout sauf gay !
letapisrevant Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 23 vu ! Non mais sérieusement ? Un ouragan maintenant... J'ai rigolé !Un peu déçue pour April /Avery, c'est bien fini maintenant ?A moins qu'elle ne craque comme le fait Arizona ? Deg pour Callie qui a tant donné et sacrifié pour se faire tromper comme ça... J'attends encore le bisou pour Alex... Allez, il a assez morflé en amour, on peut lui faire ce cadeau ! En plus il n'est plus le crétin arrogant du début !
Eve78 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Voilà, c'est fini!! Eh bé, quelle fin! Mais pourquoi faut-il que quelqu'un meurt à chaque fois? Callie et Arizona, c'est dommage; à tous les coups, l'une des 2 va partir.
Allie67 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Voilà, c'est fini!! Eh bé, quelle fin! Mais pourquoi faut-il que quelqu'un meurt à chaque fois? Callie et Arizona, c'est dommage; à tous les coups, l'une des 2 va partir. Oh, please, faites que ce soit Arizona... Gna gna gna, ma jambe... Toute la saison, son personnage a tourné autour de ça, c'est lourd ! Richard électrocuté, prévisible du moment où on entendait le plic ploc dans le sous sol... Bon, aller, Jackson... Kektu réponds à April ?
lolly Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ahhhhhh j'ai adoré!!! Et bien envie de pleurer à plusieurs reprises! Quel épisode! Je ne peux pas spoiler mais j'avais des choses à dire!
nellou Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ahhhhhh j'ai adoré!!! Et bien envie de pleurer à plusieurs reprises! Bon moi j'ai pas eu que l'envie, j'ai pleuré comme une madeleine... L'accouchement de Mérédith : forcément ça pouvait pas se passer normalement... J'ai adoré quand Cristina a dit : Elle a survécu, à une noyade, une explosion, une fusillade, un crash (et je sais plus quoi ! ), elle va s'en sortir !! Mais bon moi je pleure toujours quand il y a une naissance... Dégoûtée pour Callie et j'espère qu'elle va pas partir... Aaaahhhh Jackson et April Richard Bref, un final digne de Grey's !! Vivement la suite !! Au fait, comment vont-ils expliquer le départ de Derek ?
lolly Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Ahhhhhh j'ai adoré!!! Et bien envie de pleurer à plusieurs reprises! Bon moi j'ai pas eu que l'envie, j'ai pleuré comme une madeleine... Bon Ben tu as expliqué à la perfection ce que j'avais envie de dire! L'accouchement de Mérédith : forcément ça pouvait pas se passer normalement... J'ai adoré quand Cristina a dit : Elle a survécu, à une noyade, une explosion, une fusillade, un crash (et je sais plus quoi ! ), elle va s'en sortir !! Mais bon moi je pleure toujours quand il y a une naissance... Dégoûtée pour Callie et j'espère qu'elle va pas partir... Aaaahhhh Jackson et April Richard Bref, un final digne de Grey's !! Vivement la suite !! Au fait, comment vont-ils expliquer le départ de Derek ? Quoi???? Il se barre???! Ohhhh non!!!!
Messages recommandés