Malakime Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Vu 23 et 24! Alors perso quand j'ai vu le bus en feu j'ai tout de suite pensé que Matthew serait dedans quand ils exploserait! Raté c'était Avery. Moi je vois bien Matthew dire à April qu'il a compris qu'elle éait amoureuse d'Avery et s'éclipser. C'est un personnage trop plat pour rester je pense.Sinon Arizona je l'ai trouvée particulièrement dégueulasse avec Callie Et Cristina va proposer à Owen d'avoir un bébé non? Quant à Weber ma foi un peu prévisible aussi le gars qui reste tout seul au sous sol pour remettre le jus...
Yzaza Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Comme toi Malak, j'attendais que Christina et Owen parlent bb mais non.....:-(
fraternité Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 est ce que quelqu un pourait me donner le nom d 'un site gratuit et legal où je pourrai visionner les épisodes ? Merci merci
fraternité Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Merci d'avoir répondu si vite cracottealois Je vais pouvoir me passer quelques bonnes soirées grâce à toi!
del150409 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Ahh, bonjour à tous, peut-être allez-vous pouvoir me conseiller. J'aime bien dr House, grey's anatomy. Sherlock et ELementary Scandal et The Good Wife. The Lost Room et Flashforward Je les ai finis. Auriez-vous des séries du même type à me conseiller? Merci!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Private practice? Merci d'avoir répondu si vite cracottealois Je vais pouvoir me passer quelques bonnes soirées grâce à toi! de rien!
del150409 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 merci mais j'avais testé deux épisodes mais j'avais pô accroché!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 dans un tout autre genre, je me fais Esprits Criminels (j'adooooooooooooore!)
del150409 Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 dans un tout autre genre, je me fais Esprits Criminels (j'adooooooooooooore!) VAis aller voir cela! EN lisant l'autre post, j'ai "vu" Top of the Lake, épisode 1 vachement bien.
lilie2fr Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 guiPée as-tu testé Dr Who? Pas le même genre mais à tenter. Une institution en angleterre
Messages recommandés