Eve78 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 on n'a pas fini de pleurer. http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35224-greys-anatomy-saison-10.html
letapisrevant Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Heureusement que vous êtes là pour signaler les reprises !! Donc ce 1er épisode bieeeeeeeeeen looooooooooooooong... eh bien, un smiley pour résumer : Il est où l'esprit bon enfant des débuts de la série ???
Pépette Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Vu aussi, en fait c'était deux épisodes. Pas tant de que ça j'ai trouvé...
Malakime Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Vu aussi (et retéléchargé Cacaoweb car avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oublié qu'il ne fallait pas ) Ouai bof.. J'ai trouvé ça un peu gros que machine elle descende chercher Webber et s'éléctrocute à son tour.. Et puis c'est nul que ce personnage parte, surtout comme ça.. Et sinon j'ai trouvé April bien coconne pendant ces épisodes
nellou Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Vu et bof bof pour moi aussi... J'espère qu'ils vont nous trouver quelque chose de mieux pour cette saison parce que là... Malakime, pourquoi tu dis qu'il ne faut pas télécharger cacaoweb ?
Malakime Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Ce serait un Botnet. Il suffit de chercher sur google pour tomber sur plusieurs personnes qui en ont fait les frais (des particulier dont il a utilisé la connection internet et des sites qui se sont fait attaquer). D'ailleurs il est très compliqué à désinstaller, même sous mac j'ai bien galéré...
Yzaza Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Vu aussi Calie et Arizona mais Christina et Owen, on a envie d'y croire!
k-rolette Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Est-ce que certaines d'entre vous regardent en streaming, sans télécharger ? Quel site serait relativement fiable ?
tiniouu Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Je regarde (en anglais) sur www.watchabc.go.com Il "suffit" de télécharger hotspotshield, un logiciel qui permet de fournir, sur simple click, une adresse IP aux Usa, du coup, replay autorisés! (y a moyen de se mettre le sous titre anglais en dessous, bien pratique parfois:)
hippolène Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Est-ce que certaines d'entre vous regardent en streaming, sans télécharger ? Quel site serait relativement fiable ? Je vais sur DPstream. Je paie un compte purevid et je peux regarder en illimité pas mal de séries et film.
Messages recommandés