letapisrevant Posté(e) 12 octobre 2013 Posté(e) 12 octobre 2013 Pareil mais ... Avery est plus beau que jamais !!!!!
Yzaza Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Owen et Christina :idontno: Les Sheperd sont beaux Miranda fait mal au coeur CAlie et Arizona semblent mal parties....
cuivre Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 De toute façon Cristina va apparemment partir durant la série donc ils ne vont pas encore faire mourir un personnage, le mieux étant de les séparer. Franchement Arizona pas super sympa, il semblerait qu'elle va avoir le béguin pour l'interne . Décidément Bon ça va pour le moment pas de grosses catastrophes à l'horizon, ça change un peu!
Yzaza Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'adore le rôle de la mère de Jackson qui fait peur Meredith et Christina je le sens pas bien..... Callie fait plaisir à voir à la fin mais ça sent la fin fin fin avec Arizona
letapisrevant Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Tant mieux parce que ça fait 2 saisons que j'ai pitié pour Callie qui fait tout pour aider tout le monde et qui s'en prend sans arrêt plein les gencives ! Et puis avec George, elle en a bien bavé aussi !Vivement qu'elle soit enfin heureuse, que ce soit avec un homme ou une femme...
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Effectivement et c'est une femme vraiment sublime je trouve !
Yzaza Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 en plus au moins elle, elle taille pas un 36 ça fait plaisir à voir je trouve Je me suis fait la même réflexion :)
Ariou Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 Vus les 5 premiers épisodes : Pour l'instant c'est assez plat je trouve. Du coup comme tous les internes ont été titularisés, il va y avoir de nouveaux acteurs ?
cm88 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Vu les 3 premiers épisodes de la saison 10 : Ouais, un peu bof les rancunes tenaces de choix ''imposés'' : Arizona qui reproche à Calie pour sa jambe (mais merde, elle préférait mourir ou quoi!!) et Webber qui fait pareil à Mérédith (il l'a nommé décisionnaire mais à ce que je sache, jamais il ne lui avait parlé de directives de fin de vie), ça, ça me gave. A croire qu'il faut jamais prendre une décision pour aider un proche, dans cette série, et le laisser crever, c'est mieux... Calie décidément, elle en aura bien bavé, en amour (par contre, à la fin du 3, quand elle va quand même dans la salle d'attente de la thérapie de couple avec Arizona, j'ai pas trop compris ce qu'elle a dit, elle était souriante et pleurante, pas compris si elle rompait, ou si elle pardonnait, j'aurai ma réponse dans le 4 je pense. On va la revoir, Payton des frères scott avec qui a couché Arizona ? Dommage pour Brooks, j'aimais bien sa bouille, je la trouvais attachante. La nénette de Carev, mouais, bof, un mini-double d'Izzie, je trouve, en brune. Mais mdr pour le coup des dessous sexy propres.Jackson et April, bof, ça fait exactement comme Lexie et Sloan, je t'aime mais je te regarde sortir avec d'autres et je dis rien, je souris, ouais, bof, ça fait déjà vu et revu. Par contre, elle a une voix bien moins niaise en VO. La mère de Jackson, je peux pas me la bairer. Quelle castratrice. Derek, j'ai ADORé voir sa tête toute moche pendant son début de congé pat, la tête dans le cul du papa fatigué par la naissance de Bailey Cristina et Owen, je pense comme Pépette, elle sait qu'elle ne pourra jamais lui donner ce qu'il veut (un enfant) donc elle le quitte pour qu'il ne le lui reproche pas un jour. Mouais mais bon, ça on y avait déjà eu droit dans des saisons précédentes. Ca m'ennuie... Mérédith, je l'aime bien depuis qu'elle est maman. Mais elle m'a bien soulée quand elle imaginait les pires maladies à son môme intra utérus. J'aime pas du tout mais pas du tout Stephanie, la cops de Jackson, ils auraient pu trouver franchement mieux, mais ils l'ont prise pas trop belle, juste pour pas faire trop de concurrence à la nunuche d'April je pense. En fait on dirait que j'aime personne mais je kiffe quand même la série !
mle.hortense Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Systa: moi aussi la tête de Mamour en congé parental j'ai trouvé ça trop drôle! La nana de jackson sans ses lunettes est beaucoup mieux je trouve Sinon moi ça fait plusieurs saisons que je trouve ça bof mais bon comme je regarde depuis le début... J'espère qu'ils vont pas faire 20 saisons! Les seuls trucs qui me raccrochent c'est les 1 ou 2 blagues par épi de Cristina et Bailey. Autant dire qu'avec le départ de Crisitina... Paske sinon je trouve ça hyper cucul la pralingue!
Messages recommandés