Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Je plussoie...

Nous connaissons le collectif, nous sommes tous dans la même galère, nous nous soutenons....

Sympa de nous rappeler l'adresse du collectif, mais en tant qu'instit, je pense que de le lire une fois suffit à imprimer l'info...

quoi que nous carole avec notre perte de neurones, c'est pas gagné... :angel_not:

oh la vilaine :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le collectif se bat, les personnes responsables des ressources humaines dans l'EN que nous avons rencontrées, à tous les niveaux, nous ont clairement dit que ce système était injuste.

Et pour l'avoir énormément lu, relu et pratiqué, il l'est vraiment.

Nous essayons vraiment de le faire changer pour faire cesser toutes ces aberrations.

Désolée pour le trop plein de messages, mais voyant certaines situations, on se demande comment on peut attendre simplement une mutation pendant des années, sans s'élever un peu contre ce système.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le collectif se bat, les personnes responsables des ressources humaines dans l'EN que nous avons rencontrées, à tous les niveaux, nous ont clairement dit que ce système était injuste.

Et pour l'avoir énormément lu, relu et pratiqué, il l'est vraiment.

Nous essayons vraiment de le faire changer pour faire cesser toutes ces aberrations.

Désolée pour le trop plein de messages, mais voyant certaines situations, on se demande comment on peut attendre simplement une mutation pendant des années, sans s'élever un peu contre ce système.

Bonne journée.

+ 1

Système Injuste et Opaque !

Qui peut dire qu'il va obtenir sa mutation à coup sûr ? Personne (sauf pt-être qq gens bien placés...)

On nous fait croire qu'il faut cumuler des points pour obtenir sa mutation : FAUX !

Si tu demandes un département excédentaire et que tu viens d'un dépt déficitaire ; PAS de mutation possible !

Exemple : J'atteinds le barème maxi après 3 ans de séparation effective. J'étais classée première pour intégrer le 29 l'an dernier, et, 6ème pour quitter le 28. Et toujours pas de mutation !

Nous sommes des victimes collatérales des suppressions de postes !

Allez courage à Toutes !

On ne veut qu'une chose : la mutation... Alors : MUTEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le collectif se bat, les personnes responsables des ressources humaines dans l'EN que nous avons rencontrées, à tous les niveaux, nous ont clairement dit que ce système était injuste.

Et pour l'avoir énormément lu, relu et pratiqué, il l'est vraiment.

Nous essayons vraiment de le faire changer pour faire cesser toutes ces aberrations.

Désolée pour le trop plein de messages, mais voyant certaines situations, on se demande comment on peut attendre simplement une mutation pendant des années, sans s'élever un peu contre ce système.

Bonne journée.

je ne dis pas le contraire mais je dis juste que cette accumulation de messages fait 1 peu SPAM et du coup peut-être est-ce que c'est parce que je suis jeune, utopique et que c'est ma 1ère demande mais ça me donne pas envie de rejoindre votre collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Merci Karine!

j'ai rejoint le collectif des mutez-nous il y a peu, et j'ajoute ce petit message pour vous inviter à nous rejoindre.

Il ne s'agit pas (seulement) de nous muter, mais il s'agit surtout de faire changer ce système injuste. Il s'agit de prendre en compte les situations personnelles de chacun afin que tout le monde ai des chances d'exercer son métier dans le département qu'il a choisi.

Si vous êtes prêts à modifier ce système aberrant, il faut le faire savoir. Et pour le faire savoir, rien ne vaut le nombre: Si nous sommes nombreux à nous faire connaître auprès du ministère, des médias et des syndicats, ils seront bientôt obligés de revoir les mutations du premier degré.

Alors je fais de la pub, et je vous invite aussi à venir visiter le blog des mutez-nous et ne pas hésiter à rejoindre le collectif.

http://mutezmoi.over-blog.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est bon, on a compris. Merci.

On est là pour parler des permuts, ceux qui veulent intégrer le collectif savent maintenant où s'adresser, plus besoin d'en parler ici. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a compris, un seul message pouvait suffire ;)

C'est vrai que c'est très dur de voir des personnes avec moins de points entrer dans le département tant convoité. Mais ces personnes sont parfois aussi dans des situations de grande souffrance et ne peuvent bénéficier de points de rapprochement ou de handicap car leur situation n'est pas reconnue. Ce n'est pas forcemment parcequ'elles ont moins de points qu'elles méritent moins leur mutation.

Hauts les coeurs et courage à tous !!

excuse moi karine je comprends ton envie d'être mutée et de faire connaitre le collectif mutez-nous mais est-il utile de nous inonder de messages ?

un seul aurait été suffisant je pense

+1

+ 2!!! hi hi hi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'attente est longue, je ne peux m'empêcher de me projeter...ce qui me fait m'interroger sur certaines choses.

Je pourrais être promue en décembre 2011 et ainsi passer au grand choix grâce à ma note d'inspection. Je sais que les notes diffèrent selon les dpts. L'un(e)d'entre vous connaitrait-il (elle) la note max de première inspection ds la Drôme ?

Merci.

Va voir là

http://26.snuipp.fr/spip.php?article117

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très dur de voir des personnes avec moins de points entrer dans le département tant convoité. Mais ces personnes sont parfois aussi dans des situations de grande souffrance et ne peuvent bénéficier de points de rapprochement ou de handicap car leur situation n'est pas reconnue. Ce n'est pas forcemment parcequ'elles ont moins de points qu'elles méritent moins leur mutation.

Hauts les coeurs et courage à tous !!

Certes, mais il n'est tout de même pas normal que les barèmes les plus élevés ne soient pas prioritaires!!! Imaginez si tel était le cas également dans le mouvement intradépartemental, ce serait vraiment la jungle, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

On sent que les résultats sont proches. Tout le monde essaie de montrer que son cas est plus difficile que celui de son voisin.

Je ne doute pas qu'il y a des situations très difficiles mais bon on attend tous la même chose rentrer chez nous.

Si j'obtiens ma mut (ce que j'espère de tout coeur) je ne sais même pas si je viendrai le dire ici car je demande ma mutation pour convenance personnelle (mais depuis 10 ans) et on va avoir le droit d'ici 3 semaines à beaucoup de "critiques" car on a moins de points mais on rentre chez nous.

Si on demande une mutation ce n'est pas pour prendre la place d'un ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très dur de voir des personnes avec moins de points entrer dans le département tant convoité. Mais ces personnes sont parfois aussi dans des situations de grande souffrance et ne peuvent bénéficier de points de rapprochement ou de handicap car leur situation n'est pas reconnue. Ce n'est pas forcemment parcequ'elles ont moins de points qu'elles méritent moins leur mutation.

Hauts les coeurs et courage à tous !!

Certes, mais il n'est tout de même pas normal que les barèmes les plus élevés ne soient pas prioritaires!!! Imaginez si tel était le cas également dans le mouvement intradépartemental, ce serait vraiment la jungle, non???

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La loi dit bien que la priorité doit être accordée aux rapprochements de conjoint. Or, ce n'est pas toujours le cas : c'est pourquoi ce système est injuste ! Il y a des règles il faut les respecter : c'est ce qu'on dit à nos élèves en permanence mais apparemment ça ne vaut pas pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

On sent que les résultats sont proches. Tout le monde essaie de montrer que son cas est plus difficile que celui de son voisin.

Je ne doute pas qu'il y a des situations très difficiles mais bon on attend tous la même chose rentrer chez nous.

Si j'obtiens ma mut (ce que j'espère de tout coeur) je ne sais même pas si je viendrai le dire ici car je demande ma mutation pour convenance personnelle (mais depuis 10 ans) et on va avoir le droit d'ici 3 semaines à beaucoup de "critiques" car on a moins de points mais on rentre chez nous.

Si on demande une mutation ce n'est pas pour prendre la place d'un ou d'une autre.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...