Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

pas d'info sur les barème 2011 des dpt 67 et 92 :/ tant pis, je vais devoir attendre..... snif :)

Concernant le post récapitulatif, les phases M et P sont certes assez peu expliqués officiellement, mais le récapitulatif me semble encore plus flou !

M : les plus gros barèmes sont "testés".... comment ? vers où ?

=> j'ai 440 point et demande en voeux 1 : 92=>67

===> que faut-il pour rentrer dans la phase M ?

- que tous les gros barêmes nationaux soient satisfait en voeux X ?

- ou simplement qu'ils aient été testés, mais statisfait ou non, qu'il reste juste au moins assez de place dans le "quota des sorties" choisi par le DGRH 92 ???

en face :

- qu'un gros barême du 67 demande le 92 en voeux X ?

- ou simplement comme je suis la suivante au niveau national, que quelqu'un puisse me satisfaire quelques soit son barême ?

a moins que ça ne fonctionne carrément autrement ? genre pour chaque département sont prient tous les barèmes permettant d'assurer le nombre de sortie max, et qu'ensuite des permutations à 1-1 soient testez entre eux ?!?

pour la phase P.... juste une précision : il y a une phrase du genre... "chaînage simple ou complexe". Il me semble pouvoir affirmer qu'il manque une précision importante : le chaînage le plus complexe est priorisé sur le simple.

exemple : 92>67 et 67>92 ne seront pas pris en compte même si une solution existe si, par exemple, une chaine du type 67>92 92>34 34>32 32>68 68>67 existe. même si la personne qui a un 92>67 a un plus gros barème que les autres. le début de chainage commence il me semble par les plus gros barèmes nationaux.... et sont satisfait par des co-chaineurs qui eux ne sont que les plus gros de leur département pouvant "solutionner" le cas de la personne en début de chaine tout en maximisant le nombre de participants à la chaine.

j'ai bon ?

comment se fait il qu'avec 400 point ou plus on ne puisse pas avoir de chainage ? comment en étant à un moment ou à un autre, en début de chaîne, avec un tel barème, peut-on expliquer qu'il n'y ai aucun barème inférieur pouvant compléter la chaine ?

je suppose que la réponse est : les quota départementaux ? quand y'a plus, y'a plus ?

quelques lumières pour faire passer le temps ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

On sent que les résultats sont proches. Tout le monde essaie de montrer que son cas est plus difficile que celui de son voisin.

Je ne doute pas qu'il y a des situations très difficiles mais bon on attend tous la même chose rentrer chez nous.

Si j'obtiens ma mut (ce que j'espère de tout coeur) je ne sais même pas si je viendrai le dire ici car je demande ma mutation pour convenance personnelle (mais depuis 10 ans) et on va avoir le droit d'ici 3 semaines à beaucoup de "critiques" car on a moins de points mais on rentre chez nous.

Si on demande une mutation ce n'est pas pour prendre la place d'un ou d'une autre.

+ 2

Si tu as ta mutation il n'y a aucune raison de te "cacher" et ne pas venir le dire ici. Tout le monde a droit à sa part de bonheur.

C'est bizarre moi à moins de trois semaines du résultat je n'ai pas du tout envie de me "prendre la tête" avec tous ces calculs. Au contraire j'ai envie d'attendre tranquillement et me changer les idées.

De toutes façons ça ne change rien car rien ne dépend de nous.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SylvieJ je comprends bien ce que tu veux dire mais on est tous "des cas exceptionnels", et s'il existe des mesquineries, ben tant pis pour eux, ça ne fera pas plus avancer leur schmilblick :smile:

moi je viendrais m'en réjouir pour toi si c'est + :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce lien où tout est expliqué! je trouve que ca donne quelques lumières. Et du coup, ca m'a déprimé encore plus! :cry:

http://sections.se-unsa.org/84/IMG/pdf/Fonctionnement_du_logiciel.pdf

plus je lis les explications des syndic, moins je comprend :p

pour dire que le système doit être mal foutu hihi!

Pas tout compris non plus si ce n'est que cette année ils débutent par la phase de mutation avant celle des permutations pour permettre de satisfaire plus de rapprochements de conjoints. Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui sont dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la

On sent que les résultats sont proches. Tout le monde essaie de montrer que son cas est plus difficile que celui de son voisin.

Je ne doute pas qu'il y a des situations très difficiles mais bon on attend tous la même chose rentrer chez nous.

Si j'obtiens ma mut (ce que j'espère de tout coeur) je ne sais même pas si je viendrai le dire ici car je demande ma mutation pour convenance personnelle (mais depuis 10 ans) et on va avoir le droit d'ici 3 semaines à beaucoup de "critiques" car on a moins de points mais on rentre chez nous.

Si on demande une mutation ce n'est pas pour prendre la place d'un ou d'une autre.

+ 2

Si tu as ta mutation il n'y a aucune raison de te "cacher" et ne pas venir le dire ici. Tout le monde a droit à sa part de bonheur.

C'est bizarre moi à moins de trois semaines du résultat je n'ai pas du tout envie de me "prendre la tête" avec tous ces calculs. Au contraire j'ai envie d'attendre tranquillement et me changer les idées.

De toutes façons ça ne change rien car rien ne dépend de nous.

Courage à tous.

exactement pareil, je suis en mode attente, de toute façon à cet instant on ne peut rien changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce lien où tout est expliqué! je trouve que ca donne quelques lumières. Et du coup, ca m'a déprimé encore plus! :cry:

http://sections.se-unsa.org/84/IMG/pdf/Fonctionnement_du_logiciel.pdf

plus je lis les explications des syndic, moins je comprend :p

pour dire que le système doit être mal foutu hihi!

Ou qu'il est volontairement assez obscure pour qu'il n'y ait pas de contestation ?... (je ne fais que poser une question, hein... !)

Roooo je suis vilain... Paf, une tape sur la main... !

Pour le collectif "mutez-nous", je l'ajoute dans le premier message de ce "post", mais le côté "spam", ça ne me donne pas forcément envie d'aller voir le blog et ça a même tendance à avoir l'effet inverse, en ce qui me concerne... (juste un conseil pour les prochains "coups de pub", afin de ne pas perdre des "clients" potentiels !). De plus, encore une fois, merci de ne pas mettre au féminin : il y a aussi des hommes qui attendent d'être mutés et qui ont des bonnes raisons :wink: Alors pourquoi "mutez-la chez elle" ???... Bref, vous perdez du monde, là aussi... Dommage ! :sad:

Je ne veux surtout pas faire le genre "donneur de leçon", mais j'imagine qu'après 10 messages postés par la personne du collectifs en une matinée, j'avais le droit de donner un avis qui n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce lien où tout est expliqué! je trouve que ca donne quelques lumières. Et du coup, ca m'a déprimé encore plus! :cry:

http://sections.se-unsa.org/84/IMG/pdf/Fonctionnement_du_logiciel.pdf

plus je lis les explications des syndic, moins je comprend :p

pour dire que le système doit être mal foutu hihi!

Pas tout compris non plus si ce n'est que cette année ils débutent par la phase de mutation avant celle des permutations pour permettre de satisfaire plus de rapprochements de conjoints. Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui sont dans ce cas ;)

Ils font ca depuis 2008. Et pour mon département, ca n'est pas une bonne nouvelle. Enfin, si pour ceux qui veulent le puy de dôme oui. Mais comme ce sont eux qui ont les plus gros barèmes,les autres ne partent pas.

Ce que je voudrais, c'est que muter ne dépende pas autant du département que l'on veut quitter! Il est impossible de rentrer dans une chaine en venant de l'Allier, et il faut avoir un barème de 500 pts pour espérer une mutation! ca me rend folle! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce lien où tout est expliqué! je trouve que ca donne quelques lumières. Et du coup, ca m'a déprimé encore plus! :cry:

http://sections.se-unsa.org/84/IMG/pdf/Fonctionnement_du_logiciel.pdf

plus je lis les explications des syndic, moins je comprend :p

pour dire que le système doit être mal foutu hihi!

Ou qu'il est volontairement assez obscure pour qu'il n'y ait pas de contestation ?... (je ne fais que poser une question, hein... !)

Roooo je suis vilain... Paf, une tape sur la main... !

Pour le collectif "mutez-nous", je l'ajoute dans le premier message de ce "post", mais le côté "spam", ça ne me donne pas forcément envie d'aller voir le blog et ça a même tendance à avoir l'effet inverse, en ce qui me concerne... (juste un conseil pour les prochains "coups de pub", afin de ne pas perdre des "clients" potentiels !). De plus, encore une fois, merci de ne pas mettre au féminin : il y a aussi des hommes qui attendent d'être mutés et qui ont des bonnes raisons :wink: Alors pourquoi "mutez-la chez elle" ???... Bref, vous perdez du monde, là aussi... Dommage ! :sad:

Assez obscur pour éviter les contestations, sans doute! en tout cas, le ministère ne donne plus les détails de ceux qui partent en mutations ou permutations, ce qui floute encore plus les choses.

Pour le collectif, merci pour le lien en première page. Le blog a été fait par une femme. Au départ elle était seule et parlait d'elle. Donc du coup, oui c'est au féminin. Mais maintenant, c'est le collectif des "mutez-nous".

et le but n'est pas de trouver des clients, mais ca tu dois t'en douter... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce lien où tout est expliqué! je trouve que ca donne quelques lumières. Et du coup, ca m'a déprimé encore plus! :cry:

http://sections.se-unsa.org/84/IMG/pdf/Fonctionnement_du_logiciel.pdf

plus je lis les explications des syndic, moins je comprend :p

pour dire que le système doit être mal foutu hihi!

Pas tout compris non plus si ce n'est que cette année ils débutent par la phase de mutation avant celle des permutations pour permettre de satisfaire plus de rapprochements de conjoints. Bonne nouvelle donc pour tous ceux qui sont dans ce cas ;)

Ils font ca depuis 2008. Et pour mon département, ca n'est pas une bonne nouvelle. Enfin, si pour ceux qui veulent le puy de dôme oui. Mais comme ce sont eux qui ont les plus gros barèmes,les autres ne partent pas.

Ce que je voudrais, c'est que muter ne dépende pas autant du département que l'on veut quitter! Il est impossible de rentrer dans une chaine en venant de l'Allier, et il faut avoir un barème de 500 pts pour espérer une mutation! ca me rend folle! :mad:

Oui, ils commencent par la phase M depuis la rentrée 2009, très exactement. C'est la 3ème année. C'est pourtant écrit que c'est une "nouveauté cette année", mais ça doit être juste un copier-coller des années précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...