Aller au contenu

mouvement 2011 dans le 13

ptitemanou

Messages recommandés

A celles et ceux qui ont obtenu leur mutation,

Avez-vous changé votre adresse postale dans votre dossier i-prof?

merci

j'ai réussi à joindre l'IA, j'ai donc eu la réponse: non. Il faut attendre le mois d'octobre pour signaler le changement d'adresse.

D'autre part, le mouvement ne commencera que demain en fin d'après-midi ou mercredi.

Bonne journée à tous!

Je n'avais pas vu ta réponse merci pour les infos ... quelle organisation comme toujours!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

merci

Moi je suis allée sur la page d'information, mais je ne comprends pas comment obtenir un identifiant... quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure en détail?

merci

Moi je suis allée sur la page d'information, mais je ne comprends pas comment obtenir un identifiant... quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure en détail?

bonjour,

je suis allée sur la page d'informations puis sur "Principaux problèmes que vous pouvez rencontrer". Ensuite j'ai cliqué sur le lien à côté de "Authentification erronée: Soit le compte utilisateur (ou UID) ou le mot de passe que vous avez tapé n'est pas le bon. Remède : retrouver votre compte utilisateur (UID)."

merci

bonjour,

je suis allée sur la page d'informations puis sur "Principaux problèmes que vous pouvez rencontrer". Ensuite j'ai cliqué sur le lien à côté de "Authentification erronée: Soit le compte utilisateur (ou UID) ou le mot de passe que vous avez tapé n'est pas le bon. Remède : retrouver votre compte utilisateur (UID)."

Merci! :smile: En effet, c'est automatique!

J'ai voulu calculer mon barème à l'aide de la note accompagnant le mémento paru ce matin....je n'ai même pas 1point..je suis T1 actuellement et je viens d'être mutée pour rapprochement de conjoint.

Je pense que ça va être dur dur pour moi...Du coup je ne sais même pas comment choisir mes écoles...

J'ai voulu calculer mon barème à l'aide de la note accompagnant le mémento paru ce matin....je n'ai même pas 1point..je suis T1 actuellement et je viens d'être mutée pour rapprochement de conjoint.

Je pense que ça va être dur dur pour moi...Du coup je ne sais même pas comment choisir mes écoles...

Il me semble qu'une note fictive t'est attribuée d'office quand tu n'as pas été inspectée. Nous c'était comme ça...

Il me semble qu'une note fictive t'est attribuée d'office quand tu n'as pas été inspectée. Nous c'était comme ça...

Merci Onde! Je vais me renseigner cette après-midi auprès des syndicats.

Dans tous les cas, pour le mouvement à titre définitif je te conseille de ne choisir que des choses que tu souhaites vraiment.

Ou alors tu fais des choix stratégiques de ZEP ou autre pour espérer avoir un titre définitif et éventuellement accumuler des points pour les mouvements à venir.

Dans tous les cas, pour le mouvement à titre définitif je te conseille de ne choisir que des choses que tu souhaites vraiment.

Ou alors tu fais des choix stratégiques de ZEP ou autre pour espérer avoir un titre définitif et éventuellement accumuler des points pour les mouvements à venir.

merci pour ta réponse

Pffff!... ils ont qu'à prévoir d'office deux jours de retard au lieu de nous faire languir à chaque fois!...

Une petite question aux T3 sans enfants ni LC svp! : au mouvement 2010, vous aviez quel barème? J'ai fouiné un peu dans les résultats de l'an dernier et la plupart des T2 de l'an dernier avaient 7,75 de barème. Or, quand on est parti de 6,875 en T1 et qu'on ajoute 1/2 point (pour 1 an d'AGS de plus), on obtient 7,375. Alors j'ai dû oublié quelque chose... Comprends pas! Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci par avance!

Bonjour, je crois plutot que l'an dernier la plupart des t2 avaient 7.250 non ? (j'étais T2)

Puisque on avait 3 années d'ancienneté (donc 1.5 point) et nous avait attribué 11.5 de notre fictive (donc 5.75 points pour le bareme). 5.75 + 1.5 = 7.25

Cette année tu auras une note fictive aussi, mais je ne la connais pas.

Ca sature énormément iprof, pas moyen de voir la liste des postes :s

Et les syndicats n'ont aucune liste??

:/