sand13400 Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Normal... On doit être un sacré nombre à harceler le site ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Grrrr ça me rend folle!!! Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas un endroit (sur le site de l'IA ou chez les syndicats où on peut trouver une liste avec tous les codes de tous les postes? Dans mon ancien chez moi (un peu moins grand certes, mais quand même) on avait accès à ce genre de choses et avant le début du mouvement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2011 YaYa : oui d'habitude il y a une liste, mais comme d'habitude elle va paraître en retard et décaler le mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jojoba Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 a celles et ceux qui ont été muté(e)s, Vous saisissez vos voeux à partir de quel dossier i-prof? Le premier (qui correspond à votre dossier actuel) ou celui qui vient d'être activé dans l'académie d'Aix-Marseille? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour! comme vous je tente régulièrement de voir les postes... bref! par contre quelqu'un aurait le lien du mémento pour calculer son barème svp? là a celles et ceux qui ont été muté(e)s, Vous saisissez vos voeux à partir de quel dossier i-prof? Le premier (qui correspond à votre dossier actuel) ou celui qui vient d'être activé dans l'académie d'Aix-Marseille? Merci Sur celui de Aix-Marseille. Tu n'auras de toutes façons pas la liste des postes d'Aix-Marseille sur ton ancien Iprof. A mon tour d'avoir une question: que sont exactement les postes de remplaçants stage de formation continue? Ce sont les binômes des PES? Comment cela fonctionne-t-il sur le terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2011 A mon tour d'avoir une question: que sont exactement les postes de remplaçants stage de formation continue? Ce sont les binômes des PES? Comment cela fonctionne-t-il sur le terrain? non, ce sont les brigades stages : Les personnes qui ne remplacent que les PE qui partent en stage. Elles ont des zones d'action plus grandes que les brigades normales qui sont sur une circo, mais elles savent 1 ou 2 jours à l'avance où elles vont et ce qu'elles doivent faire ( normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Merci pour ta réponse Ptitemanou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jojoba Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour! comme vous je tente régulièrement de voir les postes... bref! par contre quelqu'un aurait le lien du mémento pour calculer son barème svp? là a celles et ceux qui ont été muté(e)s, Vous saisissez vos voeux à partir de quel dossier i-prof? Le premier (qui correspond à votre dossier actuel) ou celui qui vient d'être activé dans l'académie d'Aix-Marseille? Merci Sur celui de Aix-Marseille. Tu n'auras de toutes façons pas la liste des postes d'Aix-Marseille sur ton ancien Iprof. A mon tour d'avoir une question: que sont exactement les postes de remplaçants stage de formation continue? Ce sont les binômes des PES? Comment cela fonctionne-t-il sur le terrain? justement si il y a la liste sur mon ancien dossier. Sinon pour les postes de brigade de formation, je me pose la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 justement si il y a la liste sur mon ancien dossier. Ah bah oui J'avais même pas été voir... Alors du coup je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jojoba Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 justement si il y a la liste sur mon ancien dossier. Ah bah oui J'avais même pas été voir... Alors du coup je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anzyla Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 En effet, il faut aller sur la page information pour avoir un nouveau identifiant (bêtement je pensais qu'on gardait le même pendant toute notre carrière ) Y a plus qu'à attendre les postes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liya13 Posté(e) 12 avril 2011 Partager Posté(e) 12 avril 2011 En effet, il faut aller sur la page information pour avoir un nouveau identifiant (bêtement je pensais qu'on gardait le même pendant toute notre carrière ) Y a plus qu'à attendre les postes.... Ils y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés