jojoba Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 JOJOBA PAREIL QUE TOI...J'étais pleine de volonté, comme toi en voulant préparer des journées types mais je me suis arretée aux brouillons vu que mes collègues avaient besoin d'aide... Je te rassure je culpabilise beaucoup mais le fait de préparer dans le vent m'a levé tte envie... ce n'est pas bien mais bon... cette situation n'est vraiment pas évidente, je ne la vis pas très bien mais bon on ne peut rien y faire...demain, si le directeur n'a pas besoin de moi, j'irai faire un tour dans les classes, pour le moment je vais souvent en CP car je m'entends bien avec l'enseignante et comme je n'ai jamais eu ce niveau je prends des notes ;-) bon courage à vous toutes et à tous J'espère que tout va s'arranger
zoub30 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Moi je ne prépare rien du tout ! Et je culpabilise encore moins ! Après tout, tant pis ! Ils ne nous donnent pas de postes alors pas de raison de préparer...et puis préparer quoi ? Des trucs de CM pour avoir ensuite un poste en mater ? Perso, je préfère donner des coups de main aux maîtresses et être dans les classes. Autant profiter de la situation pour observer des pratiques de classe. ^^ A votre avis, des appels cette semaine ?
114Adeline Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Comme prévu je suis allée dans mon école d'attente ce matin (même si je savais depuis hier mon affectation). J'ai téléphoné à l'ien à Marseille pour les prévenir de mon affectation et j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais rester sur mon école d'attente pour la journée s'il n'y avait pas de remplacement à faire. Elle m'a dit ok. Donc à partir de demain j'ai 80 km à faire pour aller dans les quartiers nords. Départ à 6h du mat. J'adore!! J'ai également appelé Mme Tranier qui m'a dit qu'il n'y aurait aucun changement et elle m'a aussi dit que tout le monde avait été affecté (mon oeil!!!!). Voilà je suis dégoutée
katsyze84 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Comme prévu je suis allée dans mon école d'attente ce matin (même si je savais depuis hier mon affectation). J'ai téléphoné à l'ien à Marseille pour les prévenir de mon affectation et j'ai demandé à la secrétaire si je pouvais rester sur mon école d'attente pour la journée s'il n'y avait pas de remplacement à faire. Elle m'a dit ok. Donc à partir de demain j'ai 80 km à faire pour aller dans les quartiers nords. Départ à 6h du mat. J'adore!! J'ai également appelé Mme Tranier qui m'a dit qu'il n'y aurait aucun changement et elle m'a aussi dit que tout le monde avait été affecté (mon oeil!!!!). Voilà je suis dégoutée Pfffiou mais c'est du n'importe quoi ils ne pensent vraiment pas à nous. On doit juste accepter sans rien dire des postes à l'autre bout du département.... Courage en tout cas.. Tout le monde n'est pas affecté la preuve j'attends encore!!
MAGALI160986 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Avez vous de nouvelles infos? Y a t il une nouvelle date buttoir pour les surnombres qui restent? C'est vraiment pénible de sursauter dès que le téléphone sonne!!!
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!!
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Et avant tu n'avais pas eu d'affectation sur iprof?
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Et avant tu n'avais pas eu d'affectation sur iprof? Non et puis je n'ai toujours rien sur i-prof! Je vous raconte pas comme je suis en colère et j'ai envoyé un mail aux syndicats, j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
MAGALI160986 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 se sont vos circo qui vous ont contacté?????? Je ne sais comment faire téléphoner ou pas à la mienne...
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 se sont vos circo qui vous ont contacté?????? Je ne sais comment faire téléphoner ou pas à la mienne... Oui la secrétaire de ma circo de rattachement en surnombre et elle m'a juste laissé un message avec le nom de l'école et le poste et me disant que je devais contacter l'école ou la circo, j'ai fait les deux mais personne n'est au courant de ma venue car nous sommes les premiers à être au courant. Comble ou non dans les écoles mater et élem il y a une ouverture de poste sur chaque école mais apparemment personne ne s'est encore présenté, c'est la directrice qui croyait que j'étais la nouvelle enseignante pour le poste créé en mater, mais non .
MAGALI160986 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 les ouvertures n ont pas été données?????????
MAGALI160986 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 merci pour ta rapide réponse... peut etre que tu vas etre affectée sur le poste d ouverture...
Messages recommandés