m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Et avant tu n'avais pas eu d'affectation sur iprof? Non et puis je n'ai toujours rien sur i-prof! Je vous raconte pas comme je suis en colère et j'ai envoyé un mail aux syndicats, j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Petite bonne nouvelle je suis aussi a La Viste sans savoir qi c'est la mater ou l'elem. Demain j'irai a la mater et après on verra. Au moins on sera deux...
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Et avant tu n'avais pas eu d'affectation sur iprof? Non et puis je n'ai toujours rien sur i-prof! Je vous raconte pas comme je suis en colère et j'ai envoyé un mail aux syndicats, j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Petite bonne nouvelle je suis aussi a La Viste sans savoir qi c'est la mater ou l'elem. Demain j'irai a la mater et après on verra. Au moins on sera deux... Ok la secrétaire de la circo m'a parlé de toi alors, j'ai appelé les 2 écoles mater et élém et le directeur de l'élém a pris mes coordonnées mais je préférerai être en mater car en élém on risque de s'ennuyer s'il n'y a pas de remplacement. Toi tu l'as su sur i-prof?
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Et avant tu n'avais pas eu d'affectation sur iprof? Non et puis je n'ai toujours rien sur i-prof! Je vous raconte pas comme je suis en colère et j'ai envoyé un mail aux syndicats, j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Petite bonne nouvelle je suis aussi a La Viste sans savoir qi c'est la mater ou l'elem. Demain j'irai a la mater et après on verra. Au moins on sera deux... Ok la secrétaire de la circo m'a parlé de toi alors, j'ai appelé les 2 écoles mater et élém et le directeur de l'élém a pris mes coordonnées mais je préférerai être en mater car en élém on risque de s'ennuyer s'il n'y a pas de remplacement. Toi tu l'as su sur i-prof? Ouai je l'ai eu sur iprof. Et en effet je voulais aller en mater car je pensais être plus utile si on attend
MAGALI160986 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 je viens d'avoir les syndicats, apparement il y a seulement qq postes de brigades la plupart des postes donnés sont des fractionnés ou des postes pleins donc renseignez vous bien... Pour les autres comme moi qui n'ont pas de poste, il faut attendre que l'on nous contacte(ien) car il va y avoir un rééquilibre de fait dans les circos au niveau de la quantité de surnombres... Nous serons ensuite nommés sur des postes:congé, inéat, mise à dispo, décès
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 je viens d'avoir les syndicats, apparement il y a seulement qq postes de brigades la plupart des postes donnés sont des fractionnés ou des postes pleins donc renseignez vous bien... Pour les autres comme moi qui n'ont pas de poste, il faut attendre que l'on nous contacte(ien) car il va y avoir un rééquilibre de fait dans les circos au niveau de la quantité de surnombres... Nous serons ensuite nommés sur des postes:congé, inéat, mise à dispo, décès Pour moi, ils ont dû se dire tient elle a déjà été brigade 2 ans, on lui en remet une couche alors!!!! Et puis en terme de kilomètres toujours plus loin, quelle logique!!! Je rajouterai même que dans notre académie ils font du gros n'importe quoi, dans les autres (du moins celles où je connais du monde) tout le monde a son poste avant les vacances.
zoub30 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bon ben je suis apparemment la seule à avoir eu une des ouvertures de classes... J'ai eu un coup de fil de mon IEN de rattachement en début d'aprem qui m'a annoncé que j'avais un poste en maternelle à Ensuès-la-Redonne. Il s'agit d'une des ouvertures de classe annoncée depuis jeudi. Je suis ravie de cette affectation mais vraiment étonnée d'être la seule dans ce cas... J'espère qu'ils ne se sont pas trompés et qu'ils ne vont pas me rappeler !! En tout cas, je suis bien contente de pouvoir enfin faire une vraie rentrée... Plein plein de courage pour les filles qui attendent encore !
noiramino Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bon ben je suis apparemment la seule à avoir eu une des ouvertures de classes... J'ai eu un coup de fil de mon IEN de rattachement en début d'aprem qui m'a annoncé que j'avais un poste en maternelle à Ensuès-la-Redonne. Il s'agit d'une des ouvertures de classe annoncée depuis jeudi. Je suis ravie de cette affectation mais vraiment étonnée d'être la seule dans ce cas... J'espère qu'ils ne se sont pas trompés et qu'ils ne vont pas me rappeler !! En tout cas, je suis bien contente de pouvoir enfin faire une vraie rentrée... Plein plein de courage pour les filles qui attendent encore ! Tu ne dois pas être la seule dans ce cas, mais tout le monde ne connait pas EDP... Tu as vraiment de la chance, profite bien de cette année !
handisis Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir à tous et toutes, d'après ce que je lis vous êtes encore nombreux à ne pas avoir de poste... pour ma part, je suis à 75% (annoncé depuis mai dernier car j'ai obtenu ma mutation dans le département) et je n'ai toujours personne d'affecté sur ma classe pour faire le 25%... êtes vous-au courant d'une prochaine capd ou autre? pour info j'ai un CM1 à Port Saint Louis ... Bon courage pour l'attente
laura mélouda Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour je suis T2 je viens d'être nommée à Martigues alors que je vis à Avignon. Je suis sous le choc. Bon courage à toute.
jojoba Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 et bien moi l'ia a essayé de me joindre en début d'aprem. Je les rappelle et là la secrétaire me dit qu'elle ne m'a jamais appelée. je tiens à préciser que je ne connaissais pas ce numéro (il n'y figurait pas sur mon portable) et que c'est Elle qui m'a dit que c'était l'ia. Puis elle m'a raccroché au nez, je n'ai pas compris...c'est vraiment du n'importe quoi tout ça..
caros13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour je suis T2 je viens d'être nommée à Martigues alors que je vis à Avignon. Je suis sous le choc. Bon courage à toute. Bon courage à toi surtout... ça va te couter cher en carburant cette année...
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour je suis T2 je viens d'être nommée à Martigues alors que je vis à Avignon. Je suis sous le choc. Bon courage à toute. Bon courage à toi surtout... ça va te couter cher en carburant cette année... quelqu'un du snu m'a dit que ceux qui habitaient dans le 84 côté avignon étaient brigade a Martigues et ceux qui habitaient côté Pertuis étaient brigade a Marseille Nord... je ne comprends pas pourquoi c'est décrété de cette manière mais bon va comprendre... Moi je suis a pertuis et suis nommée brigade a Marseille nord alors que j'avais demandé dans les voeux de zone élargie tout le département sauf marseille et étang de Berre
Messages recommandés