olivenbabe Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je n'en crois pas mes yeux de lire tout ça! j'ai trop de la veine avec mon poste en mater à Arles!...au début je e disais qu'Arles ça faisait un peu loin d'Avignon mais Martigues!!!! C'est pas humain, c'est dégueulasse! Franchement ils vont avoir pas mal de congés maladie cette année à mon avis, c'est pas possible de tenir le coup en faisant autant de route tous les jours!... Bon courage!...
emmaM Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse .
emmaM Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour je suis T2 je viens d'être nommée à Martigues alors que je vis à Avignon. Je suis sous le choc. Bon courage à toute. Coucou ma coupine! Toute les deux dans la meme galère! Gros bisous
clochette13112 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ??
m4nd4rine Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse . Moi je viens de pertuis je viens covoiturer si c'est possible Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ?? Ou ca? elle etait ou et elle a changé pour aller ou?
emmaM Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 En début d'après-midi j'ai eu un message de ma circo me disant que j'étais brigade rattachée à La viste bousquet. Evidemment à Marseille ils ne savent même pas si je suis rattachée en maternelle ou en élémentaire. Je suis vraiment dégoûtée 3ème année de boulot de *****. Pourquoi doit-on galérer pendant toutes ces années c'est vraiment nul!!!! Coucou même topo pour moi! Brigade rattachée a la savine!Youpi mais c'est une blague on est combien sur marseille 12? Ils nous ont affecté histoire de.... Bref on pourra faire du co voiturage si ca t interesse . Moi je viens de pertuis je viens covoiturer si c'est possible Pour info.. On nous dit que les changements ne sont pas possibles.. J'ai assisté aujourd'hui même à un changement.. Une dame trop loin de chez elle.. Et pourtant un poste de rêve! elle a eu la bénédiction d'une certaine Mme t. .. No comment! P.s: à quand la pétition pour la démission de notre chère Mme T. ?? Ou ca? elle etait ou et elle a changé pour aller ou? Moi je viens de puyricard...donc ca peut le faire.Tu peux me laisser tes coordonnées en Mp si tu veux.
clochette13112 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Je trouve ça scandaleux de contester les affectations.. Il y a eu un échange de postes entre deux personnes nommées.. Personne pour une pétition?? ;-)
aure13 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Moi aussi le covoiturage ne me dérangerait pas mais le soucis c'est que nous sommes brigades et donc amenés à devoir nous déplacer à n'importe quel moment de la journée pour faire un remplacement dans la circo et les écoles ne sont pas à côté. PS: Quel moyen avons-nous pour montrer notre mécontentement???? En tous cas le seul moyen pour avoir plus de points, c'est de faire des enfants et encore pas sûr qu'un ou deux enfants suffisent à nous donner un poste convenable. Moi j'en ai MARREEEEEEE de voir que chaque année ce soit les mêmes qui trinquent!!!!
114Adeline Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai entendu dire que Mme Tranier partait à la retraite d'ici quelques mois. Elle n'en a plus rien à faire....
del-120312 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai entendu dire que Mme Tranier partait à la retraite d'ici quelques mois. Elle n'en a plus rien à faire.... Oui, je l'avais entendu dire mais vu qu'elle y est encore, peut être, a t-elle repoussé sa retraite?
clochette13112 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Pour avoir le plaisir de nous mettre des bâtons dans les roues??
MAGALI160986 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour les filles savez vous combien il reste de surnombres????? Et ou??? Merci
Messages recommandés