Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, je pensais aussi comme toi ! :wink:

Mais comme pour le moment je refuse d'accepter cette nomination et que j'espère que ça va changer, je n'appelle pas !

Mais dès que je serai sûre de mes écoles, j'essaierai de téléphoner.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

En fait, je pensais aussi comme toi ! :wink:

Mais comme pour le moment je refuse d'accepter cette nomination et que j'espère que ça va changer, je n'appelle pas !

Mais dès que je serai sûre de mes écoles, j'essaierai de téléphoner.

Tu as eu quoi alors?

Posté(e)

pour le moment 3 postes fractionnés, dans des maternelles du 9°... dont une qui est au Roy d'Espagne, c'est à une heure en voiture de chez moi aux heures de pointe ! Et ça, au bout de 10 ans, je le vis très mal !

Posté(e)

halala que de stress en ce moment... vivement que je parte en vacances avec mon chéri pour penser à autre chose..

sand13400, c'est fou qu'avec 10 ans d'ancienneté ils puissent t'affecter si loin! Je ne comprends pas...

Moi je serai T2 à la rentrée et je sais que je n'aurai rien (c'est ça qui me stresse d'ailleurs). En plus je serai inspectée...

Posté(e)

non aucune mad.gif

Posté(e)

c fou n fait ils doivent bosser toute la journée et rentrer les infos dans i prof le soir :(

Posté(e)

pour le moment 3 postes fractionnés, dans des maternelles du 9°... dont une qui est au Roy d'Espagne, c'est à une heure en voiture de chez moi aux heures de pointe ! Et ça, au bout de 10 ans, je le vis très mal !

C'est vraiment pas juste et décourageant...Tu as le droit de refuser?

Tu habites à Marseille même?

Où puis je trouver les résultats de ce mouvement? Y'a un poste vacant ( départ à la retraite) dans mon école où j'étais cette année qui n'a pas été attribué ni au mouvement définitif ni au mouvement provisoire fin Juin, je voulais savoir si maintenant, il avait été donné.

Posté(e)

Bonjour

je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours alors j'ai loupé des infos.

J'ai des questions : pour ceux qui ont eu un poste au mouvement TP, vous avez eu un mail dans iprof? vous pensez qu'on va avoir un fichier avec une 3ème version?

les infos sur les sites des syndicats sont un peu floues...

en fait j'avais un poste à la 1ère version, puis un autre à la 2ème version et toujours rien dans ma boîte iprof...

Merci d'avance si vous avez des infos à me donner ! et bon courage à tous et toutes

J'ai mis un moment à le trouver sur i prof ; Il n'était pas dans mon courrier et il faut bien cliquer sur le petit triangle en haut des affectations sinon cela :glare: n'apparaît pas.

Merci pour l'info!!!

j'avais cherché là tout au début, et puis avec le stress on est trop impatient... Merci beaucoup!

bon courage à toutes et tous

Posté(e)

Les syndicats devraient avoir une liste des postes attribués, mardi ou mercredi...

Mais pour le moment c'est chacun qui consulte ses affectations dans i-prof.

Alors, oui, pour ma part je trouve ça très injuste et décourageant !

J'habite à Marseille 12°.

Là où il est le plus dur d'avoir des postes ( en maternelle ) !

Quant au poste vacant, il sera sûrement bloqué pour une T1 ou une PES1 ...

Ha oui , pour toutes celles qui attendent, ce n'est pas votre courrier qu'il faut surveiller, mais bien la partie sous l'étiquette affectation !!!!

Posté(e)

Celinette ou lanaudrey, toujours rien ?

Posté(e)

Les syndicats devraient avoir une liste des postes attribués, mardi ou mercredi...

Mais pour le moment c'est chacun qui consulte ses affectations dans i-prof.

Alors, oui, pour ma part je trouve ça très injuste et décourageant !

J'habite à Marseille 12°.

Là où il est le plus dur d'avoir des postes ( en maternelle ) !

Quant au poste vacant, il sera sûrement bloqué pour une T1 ou une PES1 ...

Ha oui , pour toutes celles qui attendent, ce n'est pas votre courrier qu'il faut surveiller, mais bien la partie sous l'étiquette affectation !!!!

Tu as pu refuser ton affectation?

Pour le poste vacant dans mon école, s'il avait été attribué à une T1 ou PES1, on l'aurait su fin Juin, non? En fait, la PE qui a pris sa retraite a jusqu'au 1ier septembre pour se désister et reprendre son poste, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu l'attribuer à quelqu'un. Je pense qu'il va faire le bonheur de quelqu'un en septembre!