Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une question : j'avais vu sur le site d'un syndicat un liste à mettre à jour pour mettre en contact les directeurs et les personnes qui ont un poste au TP pendant les vacances. Il me semble que c'était sur le se unsa mais je ne le trouve plus, quelqu'un l'a-t-il vu ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sand13400

141

• Marevann

137

• del-120312

122

• olivenbabe

61

Posté(e)

alors, sacha14, oui c'était sur le se unsa... si tu cherches bien, tu vas trouver ça, à gauche dans "actualité", puis "ma carrière" ...

cloéé, non je ne peux pas refuser, j'ai demandé qu'ils essaient de voir ce qu'il est possible de faire...

Lanaudrey, non je n'ai pas obtenu gain de cause... je ne sais pas si ça peut encore changer... je vais garder un petit espoir pour tenir le coup, pcq sinon, je risque d'être malade l'année prochaine un jour par semaine et tjs le même jour ... ou alors je vais être arrêtée pour cause de dépression, au choix !

Enfin, il vaudrait mieux que ça s'arrange !

Courage à toutes alors :wink:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai reçu mon affectation samedi matin !!! Vendredi à minuit, il n'y avait rien, et samedi matin, hop !

Donc il est possible que le serveur soit programmé pour envoyer les affectations dans la nuit, :bleh:

parce que ce ne sont pas ces dames de l'IA qui bossent après minuit ! :wink:

Posté(e)

non rien de rien..sacha c'était bien le se unsa qui avait récupéré ces données, c'est ici en bas de page (vraiment tout en bas)

http://sections.se-u....php?article545

Merci Célinette ! j'adore ce site! toujours quelqu'un pour nous répondre... et ayant été LC ce site m'a déjà grandement aidée...

en fait ce n'est pas tout à fait ce que je recherchais, ils l'ont sans doute retiré mais ce n'est pas grave je suis allée sur le site de ma circo et j'y ai trouvé les mails de mes futures directrices, c'est déjà ça... et c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.

Posté(e)

Sand je le veux bien moi ton poste si tu le veux pas!! :wink: Ca serait bien qu'on puisse s'arranger comme ça! Je suis dans le 13ème mais tant pis pour les bouchons, le 9ème c'est vraiment sympa comme quartier, et en plus en maternelle c'est le top!! Faut que j'attende 10 ans pour avoir ça...

Posté(e)

Je sais très bien qu'il y a des tas de collègues qui seraient ravies d'être en maternelle dans le 9° ! Et ça me désole d'autant plus qu'ils m'aient donné ce poste, à moi, qui n'ai rien demandé et surtout pas à être là bas. Peut-être qu'à 35 ans et avec 11 ans d'ancienneté, je sature de ne tjs pas avoir de titre déf, mais en plus, de ne même plus arriver à obtenir à titre pro' un poste qui me conviendrait !

Posté(e)

Encore et toujours...........rien!

Posté(e)

mes pauvres ;) je crois que ça sera demain là maintenant...

Posté(e)

pour le coup du serveur qui se met à jour dans la nuit j'y ai pensé moi aussi!

A suivre donc!

Je suis aussi, car je suis sur des charbons ardents pour toi!!! J'ai hâte que tu saches :D:wub:

Posté(e)

pour le coup du serveur qui se met à jour dans la nuit j'y ai pensé moi aussi!

A suivre donc!

La dame du mouvement me disait l'an dernier que c'est à minuit que les affectations prenaient effet...donc là, vous devez avoir reçu quelque chose sur i prof, bonne chance!wink.gif