coralie171717 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur les dates du mouvement intra départemental dans le nord ? merci !
angel1232 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 je pense que c'est au mois d'avril... après les cantonales
Oupsi Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 je pense que c'est au mois d'avril... après les cantonales Le mouvement intra du nord devrait démarrer à la mi-mars.
coralie171717 Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pourtant, le groupe de travail sur la carte scolaire a lieu le 28 mars donc le mouvement se passera après non ? http://sections.se-unsa.org/59/spip.php?page=article-imprim&id_article=204&printver=1 Modifié 1 mars 2011 par coralie171717
Stef59 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Normalement, nous aurions dû déjà avoir les résultats de la carte scolaire et le mouvement aurait dû se passer mi mars. Mais comme le précise divers syndicats les dates de la carte scolaire ont été reporté à plus tard pour cause les élections éléctorales. Donc comme en 2008, il faut s'attendre à de gros retard pour le mouvement. Je dirai pas avant mi avril voire mai. La galére qui recommence. Stéphanie
Oupsi Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Normalement, nous aurions dû déjà avoir les résultats de la carte scolaire et le mouvement aurait dû se passer mi mars. Mais comme le précise divers syndicats les dates de la carte scolaire ont été reporté à plus tard pour cause les élections éléctorales. Donc comme en 2008, il faut s'attendre à de gros retard pour le mouvement. Je dirai pas avant mi avril voire mai. La galére qui recommence. Stéphanie La carte scolaire, après les élections oui, le mouvement mi-mars.
immortengirl Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 En tout cas pour le 62 c'est du 11 au 26 avril..
Stef59 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Normalement, nous aurions dû déjà avoir les résultats de la carte scolaire et le mouvement aurait dû se passer mi mars. Mais comme le précise divers syndicats les dates de la carte scolaire ont été reporté à plus tard pour cause les élections éléctorales. Donc comme en 2008, il faut s'attendre à de gros retard pour le mouvement. Je dirai pas avant mi avril voire mai. La galére qui recommence. Stéphanie La carte scolaire, après les élections oui, le mouvement mi-mars. Ceci n'est pas possible. Nous sommes obligés de connaître la carte scolaire avant le mouvement puisque les personnes qui sont sur une fermeture de classe sont prioritaires.
Circée Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bah ce qu'il se dit c'est que le mouvement commencerait effectivement mi mars et que les personnes victime de fermetures serait tout de même prévenues à temps pour participer au mouvement ...
Oupsi Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Normalement, nous aurions dû déjà avoir les résultats de la carte scolaire et le mouvement aurait dû se passer mi mars. Mais comme le précise divers syndicats les dates de la carte scolaire ont été reporté à plus tard pour cause les élections éléctorales. Donc comme en 2008, il faut s'attendre à de gros retard pour le mouvement. Je dirai pas avant mi avril voire mai. La galére qui recommence. Stéphanie La carte scolaire, après les élections oui, le mouvement mi-mars. Ceci n'est pas possible. Nous sommes obligés de connaître la carte scolaire avant le mouvement puisque les personnes qui sont sur une fermeture de classe sont prioritaires. Je prends les paris
coralie171717 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Merci pour vos réponses, il n'y a plus qu'à attendre !
Messages recommandés