Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche des infos sur un éventuel poste en maternelle à roubaix. Je suis brigade titulaire si ça intéresse quelqu'un!!

Merci

ton poste de brigade m'intéresse.. tu peux me mailer les infos, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

Toujours personne qui a des infos sur un poste dans le Valenciennois (plutôt Valenciennes-Condé ou Valenciennes-Bruay) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant du principe que les personnes qui n'ont pas obtenu leur mutation interdépartementale doivent, en attendant la phase des I/E, participer au mouvement, je viens poser ma petite annonce aussi ici... Car après tout on ne sait jamais, et quand je dis que je tente TOUT, c'est vraiment TOUT!

Je suis dans la Drôme et ait participé au mouvement inter pour rejoindre le Pas de Calais ou le Nord. N'ayant pas obtenu satisfaction, je participe à la phase des ineats / exeats.

Je me permets donc de vous écrire en espérant que l'un ou l'une d'entre vous souhaite rejoindre le département de la Drôme. Auquel cas, j'ai la possibilité auprès de mon inspection de faire valoir un échange (et j'ai de bonnes "cartes en main" va t-on dire pour le faire passer).

Alors voilà, si vous êtes concernés et que vous souhaitez rejoindre le département de la Drôme, OU et j'insiste, si vous avez un collègue ou autre non présent sur ce forum et qui vous a fait savoir ce souhait, vous pouvez me contacter en MP.

MERCI D'AVANCE!!!!!! Et qui sait peut être qu'avec de la chance....

Melbourne Tijuana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si quelqu'un a des informations de postes en élémentaire ou maternelle qui se libèrent dans le douaisis ou le valenciennois je suis preneuse en MP.

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours mettre les infos en MP?

Le mouvement concerne tout le monde.

Je trouve que c'est un comportement très perso.

Bref s'il faut mettre en MP, j'ai une info pour une très bonne école de Lille-3-seclin. Près d'une foret .... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour circo de Douai-Cantin, je peux dire que c'est super intéressant d'y être TRS parce que la secrétaire prépare les "groupements" de postes selon que ce soit de la maternelle ou de l'élémentaire et selon la ville. Après, vous avez une réunion avec l'ien et les autres TRS pour pouvoir choisir le groupement qui vous intéresse.

Ca n'est pas comme dans d'autres circo où on ne vous demande pas votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours mettre les infos en MP?

Le mouvement concerne tout le monde.

Je trouve que c'est un comportement très perso.

Bref s'il faut mettre en MP, j'ai une info pour une très bonne école de Lille-3-seclin. Près d'une foret .... :bleh:

Je suis intéressée par ton info sur lille-3 seclin en MP ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

toujours pas d'infos sur les écoles de tourcoing? il y en a beaucoup et je ne sais laquelle choisir....

sinon sur ostricourt il y a des postes si ça vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tourcoing il y a pas mal de fermetures apparemment, que tu peux voir sur le site du snuipp59 comme ça tu peux éviter certains voeux inutiles peut-être.

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Entre le fait que je suis à peine t4 et les fermetures à prévoir j'ai vraiment l'impression que je ne risque pas d'avoir grand chose au mouvement. Quels sont les coins les moins demandés autour de douai? Parce que moi je fais partie d'une circo très demandée (douai-rieulay)

merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos pour des postes sur le cambrésis? J'ai l'impression qu'il n'y a rien!!! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...